|
|
|
|
Bonjour,
je viens de passer de tps à canal sat.Je veux regarder sur ma 2eme tv qui se trouve dans ma chambre juste au dessus de celle du salon.Avec le transmetteur philips j'ai bien l'image sur la tv de la chambre .Si je change au salon le transmetteur fonctionne bien .Mais sur la tv de la chambre impossible de changer de chaine bien que l'emetteur et le recepteur philips clignote rouge.Je signale en outre que le detecteur du transmetteur emetteur estcollé juste devant lle led du decodeur dual s.J'ai vu que le sujet avait déja été traité mais je n'ai pas trouvé de solution.Merci de vos conseils
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Répondre à cc
|
J'ai branche un transmetteur philips 3220 sur mon décodeur tnt sat bon, j'ai l'image sur les deux télés , je coupe la tele salon , la chambre fonctionne, mais je n'arrive pas a changer les chaines je suis obligé de retourner au
|
Reprends exactement ma réponse mise ici il y a qqs mois .Je n'ai plus de problemes.Ne pas oublier de mettre le fil livré avec cedea sur le duals s a l'endroit où il y a la petite lumiere à gauche du P des programmes.Le tout bien branché et avec la telecommande salon montée dans la chambre je n'ai pas de problèmes.N'hésite pas à eventuellement déplacer les divers éléments jusqu'a trouver la bonne place.Ton disque dur doit être le plus éloigné possible de la platine dual.Fais toi aider car monter et descendre si ça fait perdre du ventre ça énerve à la fin.Si tu n'y arrive pas tu peux me recontacter.Cordialement.Philippe |