Rechercher : dans
Par :

Achat d'ordinateurs et logiciels

Dernière réponse le 11 oct 2008 à 17:26:24 michelabla, le 11 oct 2008 à 14:23:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
s'il vous plait, je doisaller à dubai pour acheter des ordinateurs de bureaux,pc portables,imprimantes,scnanners,accessoires,disons tout ce qui est materiel et logiciel informatique, et les téléphones portables,tv ecrans plasma ,iphones,ipodes, tout ce qui est accessoires electroniques.je vourdrai savoir si quelcun peut me donner une idée sur les prix à dubai , ou encor me donner le nom d'un grosssiste à dubai
je vous remerci.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « achat d'ordinateurs et logiciels » dans :
Logiciels et chansons de Karaoké gratuits (VanBasco, KaraFun...) VoirTrouver les fichiers de chansons aux bons formats : .midi / .kar Télécharger des fichiers .midi de qualité pour le karaoké Enregistrer les fichiers .midi / .kar sur l'ordinateur Logiciels de chansons et de Karaoké gratuits Grâce à...
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...

1

remy4681, le 11 oct 2008 à 14:49:49

Tu vas faire du recel ou quoi :-) ?! A Dubaï, c'est le pétrole qui est pas cher, pour tout ce qui est informatique, mystère...Autant aller à Andorre, au moins c'est plus près ! Le silence est souvent préférable plutôt que raconter des co­nneries...A bon entendeur !

Répondre à remy4681

2

michelabla, le 11 oct 2008 à 16:12:05

As tu dejà fais des achats làbas?as tu une idée des prix?

Répondre à michelabla

3

remy4681, le 11 oct 2008 à 17:26:24

Non non désolé, aucune idée ! Rien que les frais de transport, faut pouvoir écouler la marchandise après, donc à moins d'être un pro... Le silence est souvent préférable plutôt que raconter des co­nneries...A bon entendeur !

Répondre à remy4681