Posez votre question Signaler

Mettre ma musique sur mon iPhone [Résolu/Fermé]

kinderlise - Dernière réponse le 6 janv. 2015 à 13:50
Bonjour,
Bon voilà j'ai acheté un i-phone. Je me suis identifié avec i-tunes. Les musiques qui étaient stockées sur mon PC ont été reconnues et sont maintenant dans la bibliothèque itunes.
Je voudrais en mettre quelques unes sur mon i-phone, mais je n'y arrive pas ...
J'ai déjà lu pas mal de post à ce sujet.. alors je suis peut-être un gros boulet !!!! mais ça veut pas prendre !!! Quelqu'un peut-il m'aider ?
Lire la suite 
Réponse
+1256
moins plus
Tu dois synchroniser ta musique avec iTunes. Clique sur ton iPhone, va dans l'onglet Musique. Coche la case et presse le bouton en bas à droite..

edfed- 16 oct. 2010 à 01:22
sinon t super doué pour les explications toi ya pas à dire...apple devrait t'engager pour la com, bravo vraiment!!!!!
haha- 18 déc. 2010 à 12:20
avec itunes c'est bien fait
mllangie 1Messages postés samedi 13 octobre 2012Date d'inscription 13 octobre 2012Dernière intervention - 13 oct. 2012 à 18:40
dsl mais moi sa ne marcher pas pour moi... ;'( c nul... je ne trouve pas iTunes
Répondre
Kemouch- 20 juin 2013 à 03:30
Court clair et conçi !!! Bravo Bravo et Bravo
Répondre
Nouhaila- 16 déc. 2013 à 18:13
Bonjour je m'appelle Nouhaila j'habite à casablanca au maroc je veux savoir comment entre de la music à mon iphone? Répondez-moi vite s'il vouplait?!
Répondre
Réponse
+271
moins plus
Coucou ,
bon voila la solution complet.

TÉLÉCHARGER " I TUNES " puis : brancher le câble blanc ( du pc au portable ) bien sur.

MAGIE !!! ton " i phone" appareil sur la colonne a ta gauche ( lol )

Double CLIC DESSUS Une page appareil sauf que : ELLE EST VIDE

HA HA HA BAH oui FAUT Y AJOUTER TON SON (lol ) bref, SUR CETTE PAGE il y a :

LA PHOTO DE TON : IPHONE : Nom, Capacité .... et bla bla bla
EN DESSOUS : VERSION
ET OPTIONS

BAH VOILA ( DANS OPTION )

COCHER : Gérer manuellement la musique et les clips vidéo

puis tout en bas de la même page clic sur Synchroniser VOILA !!! VICTOIRE !!!!

TON I PHONE ET PRÈS A RECEVOIR TOUTE LES MUSIC DE TON PC

Laisser la page I tunes OUVERT !!!

Ouvrir le dossier ou est classer votre musique ( dans votre pc ) !!!

FAIRE GLISSER TOUT LES MUSIC DE VOTRE DOSSIERS A :
la page " i tunes" plus précisemet sur votre mini photo " Iphone" toujours sur cette colonne a gauche .

pour finir

clic DROIT sur la photo de ton mini i phone sur la colonne de gauche ( et oui encore le même )

et tu clic sur synchroniser VOILA

VOUS AVEZ ENFIN DE LA MUSIQUE SUR VOTRE I PHONE ;

j espéré que mon explication vous sera bénéfique , aller bon son a tous !!! ciao

POUR LES PLUS COURAGEUX , ET CEUX QUI ARRIVE A DECHIFRER MON EXPLICATION UN PEU RATER

PETIT BONUS

POUR AJOUTER DES SONNERIES SUR SON I PHONE ...

Dans " i tunes TOUT EN HAUT de la page A GAUCHE il Y A : fichier, édition, présentation, contrôle ...etc

clic sur EDITION

PUIS PREFERENCE

DANS LE TABLE COCHER : SONNERIES + OKI

aller j'sui super gentil : voila un SITE GRATUIT
qui a du son adapter a l'iphone ( ohhhhhh pas bien !!! )

http://audiko.net/

CIAO Ewa-D

Azzuwant- 4 févr. 2011 à 20:27
Merci pour toutes ces infos que je n'arrivais pas à trouver, c'est court et clair, parfait (enfin, sans les fautes....;-)
mdf- 22 févr. 2011 à 19:41
merci ! dis comme ça c'est beaucoup plus simple :-))) Myriam
kenzo- 11 mars 2011 à 21:12
vous pouvez m'aider svp!! Quand je coche la case y a plus de synchroniser y a juste appliquer et quand je click sur appliquer y a une fenetre qui s'affiche et deçu c'est écrie effacé et synckroniser ou annulé je veyx synchroniser sans effacé les donnés sur mon iphone.
popo555- 9 oct. 2012 à 01:47
bonne expliquation bro:anonymus
Répondre
Elodie 64- 6 janv. 2015 à 13:50
Coucou merci pour cette explication très détails un seul problème ce pose pour moi je n'ai pas le câble qu'on branche du tel au Pc y a t'il une autre solution ou dois-je acheter ce valable obligatoirement pour pouvoir le faire? Merci d'avance de votre réponse ! ?
Répondre
Réponse
+50
moins plus
Non mais avec CopyTrans Manager c'est gratuit ca va marcher.

tostaky- 27 déc. 2009 à 18:33
merci mais il a raison CopyTransManager ça fonctionne bcp mieux que i tunes bon courage a tous
lili- 19 août 2010 à 11:46
merci !!!!!!
Réponse
+29
moins plus
Quand tu connectes ton iPhone à ton PC, tu ouvres iTunes et normalement, ton iPhone apparaît sur la fenêtre centrale.
Avec 3 bandes intitulées iPhone, Version, Options.
Au dessus de cette fenêtre, tu as 8 onglets:
résumé infos sonneries musique photos podcasts vidéo applications

Tu cliques sur 'musique'.
La fenêtre 'musique' apparaît!
Là, tu choisis en cliquant soit sur 'tous les morceaux'... soit sur les listes de lecture que tu veux.

Quand tu as fini, tu cliques en bas à droite sur 'synchroniser'. Après ça se fait tout seul.

Etudie bien les onglets 'résumé' et 'infos' pour choisir comment tu veux synchroniser (à chaque fois que tu le connectes, ou seulement quand tu le veux, donc manuellement, etc...

kinderlise- 19 févr. 2009 à 13:25
merci...
j'avasi oublié de répondre...
mais grâc à oi j'ai réussi !
merlicosa- 14 août 2009 à 03:34
Merci beaucoup à LN pour ses bonnes explications : simples et rapides !!!
souljazzy- 3 sept. 2009 à 17:10
Hello ! Mais je n'y arrive pas non plus, car quand on clique sur synchroniser un message indique que l'on va perdre toutes les pistes musique que l'on a déjà sur l'iphone....J'en peux plus....Help me please !!!!
kingkong- 3 janv. 2010 à 22:43
Un énorme merci, j'ai réussi a metre toute ma musik sur mon iPhone (apres des heures de recherche désespéré lol)
nanouche- 20 déc. 2010 à 17:12
explication très simple même moi j'ai réussit lol merci bcp
Réponse
+27
moins plus
ou sinon, vous ouvrez itunes, vous cliquez sur iphone de... vous verrez gérer mes fichiers manuellement et vous allez dans vos documents et vous faite copier et vous retournez dans itunes, vous faite édition coller dans les musiques et ainsi de suite et ça marche pour les autres fichiers, application, etc ...

abdel-57- 28 juin 2010 à 00:27
j'ai pas reussie comment il faut faire
ELIXIR- 29 juin 2010 à 23:51
TROP BiEN MARCHER SA TESTER !
gullom05- 27 déc. 2010 à 21:33
super j ai suivi tes instructions j y suis arrivé merci
saf84- 9 janv. 2011 à 17:10
aider moi svp je comprend rien
Réponse
+7
moins plus
et bien tu fait
_demarrer
_poste de travail
_et normalement il y a marqué soit ipod soit lecteur [e]
_clique sur un des deux (celui quil y a )
_et fait un deplacé posé dans ce fichier

Réponse
+6
moins plus
Merci beaucoup je me galére depuis 6mois pour mettre ma musique que dans mon iphone merci encore.

Réponse
+5
moins plus
merci a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'étais en galére

Réponse
+5
moins plus
Bonjour tout le monde
Moi j'ai mis une premiere fois mes musiques d'un dossier sur mon iphone grâce à iTunes, tout à marcher, aprés avoir réinitialisé mon iPhone j'ai voulu refaire cette manipulation itunes me met que l'iphone a expiré et donc cela annule la synchronisation et me bloque mon ordinateur.

Réponse
+4
moins plus
c'est normal iliyas car l'iPhone monte comme un appareil photo quand tu le brancher.

Ta cas fermer la fenetre puis après tu prends copytrans MANAGER comme il dit en haut et tu pourra mettre de la musique sans utiliser iTUnes et c'est gratuit:

http://fr.copytrans.net/copytransmanager.php

Réponse
+3
moins plus
merci a LN pour ces explication ta assuré.merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce document intitulé «  Mettre ma musique sur mon iPhone  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.