Rechercher : dans
Par :

Trop de buffering dans mon streaming

Dernière réponse le 26 aoû 2009 à 04:21:42 camille, le 11 oct 2008 à 14:09:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un petit souci. Quand je regarde un film ou une série en streaming, le film s'arrête toutes les 2 minutes pour faire "buffering" pendant un long moment ce qui le rend irregardable. Savez vous comment remedier à ce problème?

Merci d'avance

Configuration: WINDOWS VISTA
INTERNET EXPLORER

Meilleures réponses pour « trop de buffering dans mon streaming » dans :
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
Comment regarder des films en streaming ? VoirStreaming payant en Haute définition Films en streaming gratuits sur Youtube et Dailymotion Les films et vidéos libres de droits Le visionnage de films en streaming (flux vidéo) sur internet est payant ou gratuit. La législation...
Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ? VoirComment voir des séries/films en streaming sur Internet ? Les adresses légales du streaming Les sites de Catch-up et VOD Chaines TV des FAI Les sites des chaines du câble, satellite et TNT Autres sites et outils de visionnage légal Ce que...
Télécharger Streamripper VoirDe nombreux fichiers audio circulent sur Internet en streaming surtout via les radios internet. Alors pour en profiter au maximum enregistrez cette musique diffusée en continu. Streamripper permet l'enregistrement des flux audio diffusés sur...
Attaques par débordement de tampon (buffer overflow) VoirIntroduction au buffer overflow Les attaques par « débordement de tampon » (en anglais « Buffer overflow », parfois également appelées dépassement de tampon) ont pour principe l'exécution de code arbitraire par un programme en lui envoyant plus de...

1

ibtor, le 11 oct 2008 à 14:12:03
  • +1

Arrêter les téléchargements en cours.
Lancer la lecture, mettre pause, aller boire un café, fumer une clope, faire caca ; normalement au retour elle est complétement chargée
Ou changer d'offre internet si disponible (\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature (ainsi que ce texte) pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

Répondre à ibtor

2

camille, le 11 oct 2008 à 17:31:23

Il n'y a aucun téléchargement en cours.

J'ai essayé d'aller faire caca mais je suis constipé. Non, je plaisante. J'ai en effet pu regarder en faisant pause et en attendant mais c'est long et je cherche une vraie solution.

Peut être c'est du à mon nouveau PC qui est un PC portable Dell?

Répondre à camille

10

mymoon, le 15 jan 2009 à 15:20:24

Bonjour,
J'ai exactement le même problème que toi et moi aussi j'ai un portable dell. Est-ce une coïncidence ?

Répondre à mymoon

18

Madame-Gossip, le 13 jui 2009 à 16:58:18
  • +1

Mais non abruti c juste un truc mis en place par megavideo pour eviter d'etre deborder !!!

Répondre à Madame-Gossip

14

Anthony, le 26 fév 2009 à 18:56:45

Non ca ne vient pas de ton nouveau ordinateur mais du logiciel utilisé

Répondre à Anthony

3

ibtor, le 11 oct 2008 à 17:33:25
  • +2

C'est quoi la connexion internet que tu as ? (\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature (ainsi que ce texte) pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

Répondre à ibtor

4

camille, le 11 oct 2008 à 17:46:56

C'est une connection freebox haut débit

j'ai la vieille freebox amsi ça marche bien je pense

j'habite en ville à bordeaux en plus

Répondre à camille

5

flyer320, le 13 oct 2008 à 08:49:49

J'ai exactement le même probleme depuis quelques jours....
config freebox derniere generation!!!
je n'a i pourtant rien changé dans ma config...
que ce soit avec firefox ou explorer: pareil (buefering toute les 20 secondes)
ma connection wifi est pourtant au statut excellent...
galère :(

Répondre à flyer320

11

mymoon, le 15 jan 2009 à 15:31:12

J'ai donc le même problème. J'ai un ordinateur portable DELL Inspiron 1720 et je suis connectée à la Livebox (orange). C'est désagréable. Si vous trouvez une solution, merci de le faire savoir. Idem de mon côté.

Répondre à mymoon

6

camille, le 13 oct 2008 à 09:40:43

Alors ça pourrait venir de free? Tu habites où?

A moins qu'on aie le même souci dans notre ordi

Répondre à camille

7

flyer320, le 13 oct 2008 à 12:27:46

J'habite Reims.... il y a encore une semaine, ca marché tres bien!!
je pense que c'est plus dans l'ordi!!!
mais quoi????

Répondre à flyer320

8

Croq51, le 21 oct 2008 à 17:02:46

On a exactement le même problème aussi.
Ma copine à un portable Dell tout neuf (recu d'aujourd'hui) avec Vista, on a la freebox V5 connecté en Wifi et ca marche pas non plus.
Du coup j'ai essayer avec notre PC bureau HP qui a 3 ou 4 ans, windows XP, connection par cable ethernet, marche pas non plus. On habite dans le centre de Poitiers.
A mon avis ca viens de Free. Ca a l'air de déconner en ce moment, coïncidence ou pas, le WIFI marchait bien quand on a emmengé le 13 septembre, maintenant, on le capte plus dans le salon et la ligne téléphone est toujours pas activée alors que je l'ai fait sur le site...

Répondre à Croq51

9

pocx57, le 22 oct 2008 à 17:59:58

Salut tous le monde,
j'ai le même problème que vous avec mon ordinateur portable. Avant je mettait en pause et la vidéo se charger jusqu'au bout, maintenant elle se charge de seulement 2 min sur une vidéo de 30 min. Ce problème à commencer il y a environ 1 moi. c'est fatiguant!
J'habite Metz et ma connexion et bonne. Mon FAI est orange.

Répondre à pocx57

12

croq51, le 15 jan 2009 à 16:53:47
  • +1

Salut tout le monde,
il semblerait que le problème vienne du fire wall. J'ai modifié les paramètres de celui-ci. j'ai entré le site de srteaming dans les exceptions et ca fonctionne. A noter tout de même que la chargement est très lent si on veut regarder les films le soir. Ya du monde...
En espérant que ça vous aide

Répondre à croq51

13

baggylover, le 24 fév 2009 à 05:05:55
  • +2

Bonjour,

Le problème peut provenir de plusieurs causes
- de sa propre connexion internet
- de l'utilisation de son pc pendant qu'on cherche à lire une vidéo (si vous faites des téléchargement, si vous surfez sur le web à la vitesse de la lumière, que vous mattez d'autres vidéos à coté, si vous téléphoner avec votre pc..... tout en cherchant à lire une vidéo dit HD faut pas s'étonner qu'elle saccadent pour se charger.
- de l'affluence du site sur lequel la vidéo est hebergée. En général le soir et les weekend ça saccade beaucoup.

Alors quelques Petites astuces :
http://cinemachezsoi.kazeo.com/Les-Videos-STAGEVU-ou-DAYS-ME­DIA,a501887.html

Amicalement
baggylover

Répondre à baggylover

16

anachoret, le 26 jun 2009 à 15:25:31
  • +1

Oy...sympa comme proposition sauf que cela ne peut absolument pas régler le problème vu que depuis qques temps ce sont les serveurs hébergeurs (mégavidéo, etc) qui déconnent à plein et qui doivent fonctionner sous 56k.
Et ton site ne fait que répertorier des liens vers ces hébergeurs.
La solution? Boycott de mégavidéo-upload? Je pense qu'ils sont peut-être eux-mêmes sous la pression de ces clampins de "majors" qui pestent contre le streaming...donc adieu streaming.
Autre possibilité qui peut s'ajouter, les FAI eux-mêmes font du "shaping" et filtrent donc les connexions vers ce genre de serveur toujours afin de servir au mieux les intérêts des ayant-droits.
++

Répondre à anachoret

17

Khélifa Allaoui, le 7 jui 2009 à 00:28:21
  • +1

Pour résoudre ce problème , essayer de vider le cache de votre navigateur et de supprimer les fichiers temporels. Essayez ensuite de changer de navigateur pour vérifier que le problème n'est pas du à votre navigateur.

Répondre à Khélifa Allaoui

19

cemination, le 28 jui 2009 à 11:35:18

Ca peut étre la vitesse de votre conection !!!!!!!!!

Répondre à cemination

20

zadig, le 26 aoû 2009 à 04:21:42

Meme probleme que vous en ce qui concerne les videos en streaming sur divx web player le buffering est tres lent, je sais que ca ne viens pas de ma connection. si vous regardez dans les options il y a plusieur mode je pense que ca vient de là peut etre je me trompe a essayer !

Répondre à zadig
Collection CommentÇaMarche.net