Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Trop de buffering dans mon streaming

camille - Dernière réponse le 1 janv. 2012 à 22:32
Bonjour,
J'ai un petit souci. Quand je regarde un film ou une série en streaming, le film s'arrête toutes les 2 minutes pour faire "buffering" pendant un long moment ce qui le rend irregardable. Savez vous comment remedier à ce problème?
Merci d'avance
Lire la suite 

Trop de buffering dans mon streaming »

54 réponses
Réponse
+43
moins plus
Pour résoudre ce problème , essayer de vider le cache de votre navigateur et de supprimer les fichiers temporels. Essayez ensuite de changer de navigateur pour vérifier que le problème n'est pas du à votre navigateur.
nat - 10 juin 2011 à 20:42
Salut j'ai resolu le problème. Je ne me connecte plus en wifi. J'ai rentré le code internet qi se trove sur la box et voilà. les film ne coupe pls génial!!!!
Tiens moi au courant
LN - 1 janv. 2012 à 22:32
arriverais-tu as être plus explicite pour qqn qui n'a aucune connaissance en informatique ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
arrêter les téléchargements en cours.
Lancer la lecture, mettre pause, aller boire un café, fumer une clope, faire caca ; normalement au retour elle est complétement chargée
Ou changer d'offre internet si disponible
Nargoon - 26 nov. 2010 à 20:56
Oui moi aussi sa a marché !!!!!!!! ^^
cent pourcent def - 15 déc. 2010 à 20:56
dddd moi aussi
JoloxFul - 10 juin 2011 à 22:58
Ouais mais pendant que tu vas faire tout ce que tu dis y'a cette connerie de 72minutes qui est pris en compte moi ça me l'a fait j'ai attendue j'ai jouer un peu à la PS3 je reviens je regarde 2 minutes et paf ça fait "vous avez regarder 72 minutes attendez 30 minutes " avec leurs truc de merde pourquoi il on creer se système de 72 minutes
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Et ben voilà, même topo! J'ai du buffering en moyenne toute les....quatres secondes! C'est pô cool! Surtout quand tu es une quiche en informatique comme moi! Je crois que je vais aussi aller aux toilettes mais vu le monde qui a le même souci, j'ai peur que les stations d'épurations fassent un raz de marrée! On est déjà dans la merde au sens figuré... Bon merci pour ces conseils, et en espérant que l'un d'eux marchera pour moi, bon surf, et bon films à tous!
EzioAssassins - 3 août 2011 à 01:03
" Je crois que je vais aussi aller aux toilettes mais vu le monde qui a le même souci, j'ai peur que les stations d'épurations fassent un raz de marrée! " MDR x)
Marine - 25 sept. 2011 à 19:56
Mdrrrrr J'aime ton humour :P
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Salut tout le monde,
il semblerait que le problème vienne du fire wall. J'ai modifié les paramètres de celui-ci. j'ai entré le site de srteaming dans les exceptions et ca fonctionne. A noter tout de même que la chargement est très lent si on veut regarder les films le soir. Ya du monde...
En espérant que ça vous aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,

Le problème peut provenir de plusieurs causes
- de sa propre connexion internet
- de l'utilisation de son pc pendant qu'on cherche à lire une vidéo (si vous faites des téléchargement, si vous surfez sur le web à la vitesse de la lumière, que vous mattez d'autres vidéos à coté, si vous téléphoner avec votre pc..... tout en cherchant à lire une vidéo dit HD faut pas s'étonner qu'elle saccadent pour se charger.
- de l'affluence du site sur lequel la vidéo est hebergée. En général le soir et les weekend ça saccade beaucoup.

Alors quelques Petites astuces :
http://cinemachezsoi.kazeo.com/Les-Videos-STAGEVU-ou-DAYS-MEDIA,a501887.html

Amicalement
baggylover
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Salut

Désolé mais aucune n'ai la bonne réponse, vous manquer de mémoire vive !!!!!!!!

Amicalement
hoho - 25 juin 2011 à 19:46
hahah bouffon
jof - 20 nov. 2011 à 11:33
8 go de ram ...
kiki - 10 déc. 2011 à 22:19
vous êtes lourd les mecs avec vos débàts merdique, vous expliquez ps la raison et comment faire,
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
trop de buffering aidez moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut tous le monde,
j'ai le même problème que vous avec mon ordinateur portable. Avant je mettait en pause et la vidéo se charger jusqu'au bout, maintenant elle se charge de seulement 2 min sur une vidéo de 30 min. Ce problème à commencer il y a environ 1 moi. c'est fatiguant!
J'habite Metz et ma connexion et bonne. Mon FAI est orange.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Il n'y a aucun téléchargement en cours.

J'ai essayé d'aller faire caca mais je suis constipé. Non, je plaisante. J'ai en effet pu regarder en faisant pause et en attendant mais c'est long et je cherche une vraie solution.

Peut être c'est du à mon nouveau PC qui est un PC portable Dell?
hoho - 25 juin 2011 à 19:44
Ca ne vient pas de l'ordinateur mais surement de ta connections internet qui est peut-être top faible.
Souleimaneo1 - 3 sept. 2011 à 01:02
J'adore lol la chasse d'eau n'est pas tirée , d'ailleur reverifi , elle est toujours pas tirée la .
kiki - 10 déc. 2011 à 22:19
ben allez tous faire caca alors,pffffffffffff
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Oy...sympa comme proposition sauf que cela ne peut absolument pas régler le problème vu que depuis qques temps ce sont les serveurs hébergeurs (mégavidéo, etc) qui déconnent à plein et qui doivent fonctionner sous 56k.
Et ton site ne fait que répertorier des liens vers ces hébergeurs.
La solution? Boycott de mégavidéo-upload? Je pense qu'ils sont peut-être eux-mêmes sous la pression de ces clampins de "majors" qui pestent contre le streaming...donc adieu streaming.
Autre possibilité qui peut s'ajouter, les FAI eux-mêmes font du "shaping" et filtrent donc les connexions vers ce genre de serveur toujours afin de servir au mieux les intérêts des ayant-droits.
++
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
SALUT a TOuS

Je reconnais....sujet intérréssant, probleme faisant de la résistence....lol

j'ai une Exelente connexion wifi
mais parfois impossible de charger + de quelques secondes ou minute en buffer!!!

j'ai essayé avec MOZILLA FIREFOX et INTERNET EXPLORER en ayant vidé le cache , désactivé le pare feu ,

et meme réglé l'oglet qui gère l'atribution despace sur le pc (adobe flash player10) ,en faisant un clic droit sur le film en streaming(megavideo par exemple) on a un menu ou on peu régler illimité pour la taille de stokage des fichiers (a supposer notre film)

...!!! rien à faire !!!....

J'ai eventuellement pensé que sa pourait etre mon ANTIVIRUS qui controle les données qui circulent sur le réseau l'idée m'est venue en entendant parler du pare-feu qui pourrai bloquer

Essayez de votre coté les gens il faut trouver une solution en10min j'ai chargé 9 mn de film c'est pas si mal mais je l'ai léssé une heure de plus et il ne s'est pas téléchargé une seconde de plus 9min c'est tout des fois c'est pire

MAIS QUE FAIRE POUR PROFITER DU STREAMING ???

à Vos Posts, Super Internautes aguéris des gens ont besoin de vous ici !!!
hoho - 25 juin 2011 à 19:45
Ton FAI bride le steaming ?
dub runnings - 13 déc. 2011 à 21:45
moi, j ai remarqué que plus la connection est bonne, moins le streaming passe ..
c ce ke je rencontre ici à PARIS 13 ds ma tite chambre en wifi depuis les toits !!!!!!!!!!
impossible de lire en continue !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ca marche sur pause mais c est chiant faut attendre 20 min
hoho - 25 juin 2011 à 19:45
normal
chichi - 21 déc. 2011 à 21:32
Amis naturopathes, voici une nouvelle thérapie pour traiter la constipation...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est quoi la connexion internet que tu as ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est une connection freebox haut débit

j'ai la vieille freebox amsi ça marche bien je pense

j'habite en ville à bordeaux en plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alors ça pourrait venir de free? Tu habites où?

A moins qu'on aie le même souci dans notre ordi
hoho - 25 juin 2011 à 19:46
free bride le steaming je pense, c'est des en****lés
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'habite Reims.... il y a encore une semaine, ca marché tres bien!!
je pense que c'est plus dans l'ordi!!!
mais quoi????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
On a exactement le même problème aussi.
Ma copine à un portable Dell tout neuf (recu d'aujourd'hui) avec Vista, on a la freebox V5 connecté en Wifi et ca marche pas non plus.
Du coup j'ai essayer avec notre PC bureau HP qui a 3 ou 4 ans, windows XP, connection par cable ethernet, marche pas non plus. On habite dans le centre de Poitiers.
A mon avis ca viens de Free. Ca a l'air de déconner en ce moment, coïncidence ou pas, le WIFI marchait bien quand on a emmengé le 13 septembre, maintenant, on le capte plus dans le salon et la ligne téléphone est toujours pas activée alors que je l'ai fait sur le site...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ca peut étre la vitesse de votre conection !!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
meme probleme que vous en ce qui concerne les videos en streaming sur divx web player le buffering est tres lent, je sais que ca ne viens pas de ma connection. si vous regardez dans les options il y a plusieur mode je pense que ca vient de là peut etre je me trompe a essayer !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je peut vous dire que cela ne vient as de votre ordinateur, mais surement de votre connexion ou plus précisément de la connextion des films streaming, car j'ai essayer de regarder des films streaming sur des centaines d'ordis est c'est toujour .... buffering. Cela dit, le fait d'avoir beaucoup d'espace sur sont ordi peut être utile, c'est tout ce que je peux dire.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « trop de buffering dans mon streaming » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
trop de buffering dans mon streaming - page 2