Rechercher : dans
Par :

Quel port choisir

Dernière réponse le 20 oct 2008 à 12:41:31 bigbang_pc, le 11 oct 2008 à 13:25:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai le logiciel Vuse "azreus" de p2p mais le port par default est fermer je voudrais choisir un autre port .
- quels sont les port a choisir "qui conviennent".
- sinon comment savoir les port que je peux utiliser
je vous remerci.,

Configuration: Windows XP
Safari 525.13

Meilleures réponses pour « quel port choisir » dans :
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Choisir une distribution Linux VoirChoisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par...
Installer un serveur proxy HTTP (Squid) VoirSommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le...
Télécharger Advanced Port Scanner VoirAdvanced Port Scanner est un scanner de ports. Il vous listera les ports ouverts, susceptibles d'être utilisés par les pirates informatiques pour attaquer votre PC. Il utilise deux techniques pour scanner ces ports : - le scanning des ports TCP...
Le routage sur Internet VoirLes routeurs Les routeurs sont les dispositifs permettant de "choisir" le chemin que les datagrammes vont emprunter pour arriver à destination. Il s'agit de machines ayant plusieurs cartes réseau dont chacune est reliée à un réseau différent....

1

tuxinou, le 11 oct 2008 à 13:28:42
  • +1

Pour faire simple tu peux utiliser les ports entre 5000 et 60000 au hasard... Mais quoi qu'il en soit il te faudra ouvrir ces port. Suis les aides pour emule le principe est le même. Lis ici par exemple http://www.bullteam.net/tutos/comment-et-pourquoi-configurer­-emule.html sur ce site tu devrais trouver toutes les infos dont tu as besoin

Répondre à tuxinou

2

bigbang_pc, le 20 oct 2008 à 12:41:31
  • +1

Merci tuxinou sayer c'est resolue.

Répondre à bigbang_pc