Pbm de connexion wifi avec HTC Diamond Touch

Fermé
scanaki - 11 oct. 2008 à 12:22
 mohssin - 1 janv. 2011 à 17:59
Bonjour, J'ai achete un HTC Touch Diamond, et je rencontre quelques soucies avec la navigation internet par le wifi.j'ai modifie les options avancer de "parametres>connexions" afin de selectionner par defaut le "wifi"; toutes les applications excepte 'internet explorer' & 'opera' sont aptes a recevoir des donnees(i.e google map - email) ms rien a faire pr le net;
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Désolé, ce n'est pas une réponse mais plutôt un appui à ta question scanaki.
J'ai tout à fait le même problème, Méteo, mail, Googlesync, se connectent à internet pour se mettre à jour mais impossible de surfer sur le web avec IE ou Opera !
Quelqu'un pour qui cela focntionne ?
Merci.
0
nico180690 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 5
12 févr. 2010 à 11:27
moi j'ai exactement le meme probleme, alors j'ai essayer de tout formater et en enlevant la batterie au moment ou s'installe bouygues_customize.cab et la internet explorer et opera fonctionne sauf que touchflo 3D n'y ai plus(la galère quoi ...);.
ensuite g encore formater en laissant tout installer et la je peut faire les mise a jours a la méteo et tout mais opéra et internet explorer ne fonctionne pas malgrés que le wifi fonctione pour la météo.
je suis réelement a cours d'idée, si quelqu'un pouvait me donner la solution...
merci d'avance
0
fais les videos de sex
0