Rechercher : dans
Par :

Pour mettre en gras, ou souligner

Dernière réponse le 11 oct 2008 à 18:43:10 merignac 33700, le 11 oct 2008 à 12:10:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un PC W XP Je veux écrire sur un site qui ne possède pas la possibilité d'écrire en gras, souligner, mettre de la couleur...COMMENT LE FAIRE ???? sachant que j'ai essayé de passer par word en coller copier et que ça ne marche pas .
Je sais qu'il existait un façon en passant par ALT, mais je ne sais pas.

Merci de votre réponse

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pour mettre en gras, ou souligner » dans :
Ecrire un programme en assembleur Voir La compilation du programme Le programme doit être saisi dans un fichier texte non formaté (c'est-à-dire sans caractères en gras, souligné, avec des polices de caractères de différentes tailles, ...) appelé fichier source. En effet,...
Enlever le soulignement sous les liens en HTML/CSS VoirPar défaut, les liens hypertextes en HTML sont soulignés, un trait de la couleur du lien apparaît en dessous du texte. Il est possible de supprimer ce soulignement à l'aide de la propriété CSS text-decoration:none : Grâce au CSS Grâce au CSS via...
Skyblog - Les liens VoirUn simple lien Pour créer un simple lien dans un SkyBlog, la syntaxe à utiliser est la suivante : [a=adresse du lien] le nom choisi pour ce lien [ /a] [a=http ://www.commentcamarche.net] CCM [ /a] Un lien non souligné Pour avoir un lien non...
[CCM] Astuces et conseils pour la rédaction VoirFAQ et forums Utiliser les bons outils de style Titres Gras, italique et souligné Code CCM ou double crochets Liens Prévisualiser Aide Options disponibles dans les forums Continuer la discussion Répondre à xxx À voir également
LaTeX - Mise en forme VoirStyle Les commandes suivantes permettent de modifier le style du texte : \textbf{texte à mettre en gras} permet d'écrire du texte en caractères gras. \textit{texte à mettre en italique} permet d'écrire en italique. \textsc{texte à mettre...

1

vit2, le 11 oct 2008 à 12:14:08

Tu ecris le mot
ex: < gras >G < / gras >(sans espace) ! qui devient G

Répondre à vit2

2

merignac 33700, le 11 oct 2008 à 13:11:42

Merci pour ta réponse, mais je te remercie de détaillée ta réponse, je suis un nul en info.
Si tu peux la compléter pour mettre un mot en couleur ???
Merci de ta réponse

Répondre à merignac 33700

3

hedgehog81, le 11 oct 2008 à 13:22:28

Salut,
pour les couleurs le principe est le même que pour les effets gras ou italique.
ll faut ajouter un code qui réalise ce que tu veux, pour une liste de codes et de leurs rendu, va donc voir sur le site ci-dessous:
http://www.henri-ruch.ch/HTML/Couleurs/nom_couleur.asp

une fois trouvé la couleur voulue tu crée ton code type: <font color="#000000"> (= noir)
ou alors <font color="#0000FF"> pour du bleu.

Répondre à hedgehog81

4

merignac 33700, le 11 oct 2008 à 18:43:10

OK Merci, je vais essayer.

Répondre à merignac 33700