Bonjour je voudrais savoir ou acheter la version longue du seigneur des anneaux en coffret trilogie je pense que je peut le trouver que sur internet car en magasin il n'y a plus rien
si quelqu'un peut m'aider a trouver cela le moins cher possible et neuf
Installation des logiciels sous Linux Voir(Cet article est court ; Si vous souhaitez la version longue, voir cet article.)
Quand on vient du monde Windows, l'installation des logiciels sous Linux semble étrange ou complexe. Voici un petit résumé des possibilités, par ordre de...
Rendre compatible le seigneurs des anneaux avec vista VoirCette astuce sert à rendre "Le Seigneur des anneaux: la bataille pour la terre du milieu II" (valable aussi pour "l'avènement du roi sorcier") utilisable sous Vista.
En effet le jeu plante au démarrage faute de compatibilité avec Vista. ...
Bonjour, je voudrais acheter pour mon copain le DVD du seigneur des anneaux 3 version longue, Mais je ne la trouve nulle par, Mais, j'aimerais comprendre se que c'est la trilogie ??? Je ne connais rien dans tout ça, s'il vous plaît aidez moi.
Si tu veu la trilogie en version longue il faut que tu regarde sur internet je crois quand magasin il ne la vende plus
et tu ne comprend pas quoi avec la trilogie?