Probleme demarage age of empire 2

Résolu/Fermé
angi44 - 11 oct. 2008 à 11:48
bamby56 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008 - 12 oct. 2008 à 01:27
Bonjour,

j aimerais de l'aide pour age of empire 2 car au démarrage du jeu , quand je clique sur l icône raccourci

le jeu se lance pas et sa me marque 7 ``age of empire a cesser de fonctionner ''

je suis sur vista voila jaimerais bien jouer en reseau il faudrai juste que je lance le jeu


merci

6 réponses

faite du bruit je viens de trouver
lalalalalalalalalalalalalalalal tro tro content il faut installer le patch 2.0b voila merci pour tous
2
bamby56 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008 1
11 oct. 2008 à 12:06
Donc AOE2 marchait avant sur Vista et ça te fait ça juste maintenant ? AOE2 fonctionnait sur Vista et du jour au lendemain tu as cette erreur ? Si c'est ça, alors il faut que tu te rappelles quelles manip' tu as du faire:
installation de programmes..suppression de fichiers etc pour voir si tu n'as pas "fauté".

Par contre, si ça n'a jamais fonctionné sur Vista, essayes de l'installer "en tant qu'administrateur", c'est la cause de bien des problèmes sur Vista.
Aussi, installes bien tous les patchs de AOE2 avant de le lancer, il faut également que le jeu soit à jour.
Enfin, si ça ne fonctionne toujours pas, fais clique droit sur le .exe (l'executable), propriétés, "Executer ce programme pour Windows 98" ou autre. Ca m'a aidé pour certains jeux.

En espérant t'avoir aidé!
1
bamby56 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008 1
12 oct. 2008 à 01:27
Je te l'avais dis ;)
MAJ des patchs du jeu!
Mets ton sujet en "réglé" !
Bon jeu!
1
si plusieurs fois

avant je jouais pleins de foi mai la je comprend pas

je vais essayer les drivers et de le réinstaller , sauf que je lai déjà fais je vais voir


merci ( si tu a des infos merci de les faire passer)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci je vais essayer tous ça en espérant que cela marche

je te remercie d avoir répondue rapidement je te tiendrai au courant de mais manipulation sinon informe moi de tes conseils si tu en na merci beaucoup
0
bamby56 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008 1
11 oct. 2008 à 11:54
Bonjour,

Essayes de re-installer le jeu. Vérifies la compatibilité de AOE2 sur Vista.
Vérifies aussi tes drivers, il faut bien les mettre à jour à ce que j'ai entendu dire (même si je pense ça n'a pas grand chose à voir vu que le problème est que le jeu se bloque dès le lancement).

Il ne s'est jamais lancé correctement?
-1