Rechercher : dans
Par :

Choisir un logiciel : création logo Gratuit

Dernière réponse le 20 nov 2009 à 12:53:28 ivandu14, le 11 oct 2008 à 11:37:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaterais créer un Logo d'entreprise gratuitement j'utilise Window Vista vous me conseillez quoi comme logiciel.
De plus ce n'est pas une vrai entreprise puisque c'est un projet que l'on doit faire pour les cours. Merci.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Choisir un logiciel : création logo Gratuit » dans :
Télécharger Creaname - Générateur Gratuit de Noms VoirUn produit n’est rien, si son nom n’est pas accrocheur. Il est fondamental de bien choisir un nom de produit, un nom d’entreprise, mais aussi de bien le présenter pour que son impact soit rapide et immédiat. CreaName est un outil...
Télécharger AAA Logo 2009 VoirAAA Logo est en premier lieu un outil de création de logo en tout genre. Il ne faut pas une connaissance approfondie en le domaine pour pouvoir le maîtriser, il est intuitif et pratique. En plus de la création de logo, il permet de créer la plupart...

1

lolonaute, le 11 oct 2008 à 11:45:25

Bonjour, Utilise aaalogo logiciel shareware dispo un peu partout. Le logiciel ne permet pas d'enregistrement. Tu pourra extirper l'image de aaalogo et l'evoyer dans photoshop pour la modifier librement.

www.quellentreprise.fr

Répondre à lolonaute

7

samet57, le 26 mar 2009 à 09:13:43
  • +1

Oui tu a raison aaalogo est aussi bien mais moi personnellement je n'ai rien compris à ce truc^^ je prèfére The Logo Creator c'est juste plus simple à comprendre ;)

Répondre à samet57

2

ivandu14, le 11 oct 2008 à 11:48:42

Merci

Répondre à ivandu14

3

ivandu14, le 11 oct 2008 à 11:54:23

Et c'est normal que sa soit en anglais ? peut ton changer de langue ?

Répondre à ivandu14

4

ivandu14, le 11 oct 2008 à 12:22:48

A part se logiciel ya quoi d'autre ?

Répondre à ivandu14

6

samet57, le 26 mar 2009 à 09:10:57

Salut ivandu14, j'ai trouver un logiciel pour creer un logo facilement gratuit et simple ;)
essai The Logo Creator Tu le télécharge très facilement et c'est très simple une fois qu'il est télécharger c'est tout facil et au cas ou tu n'arrive pas tu pourra me contacter à mon adresse e-mail: samet-1997@hotmail.fr
@+

samet57

Répondre à samet57

8

Xavier Edwitch, le 23 mai 2009 à 01:19:55
  • +1

Salut mon ami, est-ce que vous avez la possibilite de me faire trouver un logiciel creation logo Gratuit et qui ppeut sauvegarder le travail realiser. Merci d'avance
Que Dieu vous garde.

Répondre à Xavier Edwitch

9

Xavier Edwitch, le 23 mai 2009 à 01:29:14

Salut mes amis, je veux avoir un logiciel creation logo Gratuit et ce logiciel doit sauvegarder le travail realise. Comment voulez-vous m'aider.
Que Dieu vous garde.

Répondre à Xavier Edwitch

12

végé, le 23 mai 2009 à 20:33:39
  • +1

Bonsoir,

Si vraiment, télécharge THE GIMP - Fichier - Créer - Logos. Il est évident que télécharger ce logiciel (gratuit)uniquement pour faire des logos c'est du gaspillage, car celui ci te permet d'effectuer d'innombrables opérations que ce soit pour des retouches et des montages photos.

Bonne Soirée

végé

Répondre à végé

10

Runante, le 23 mai 2009 à 14:22:58

C'est normal que je trouve que des versions de démo de "The Logo Creator" ?
Vous auriez un lien où je pourrais le télécharger gratuitement et dans sa version complète ?
Merci de me répondre par e-mail ( stuck.n.boum@hotmail.fr ). =)

Runante.

Répondre à Runante

11

t@req, le 23 mai 2009 à 19:00:09
Répondre à t@req

13

kpat, le 20 nov 2009 à 12:53:28

Salut pourrait tu m'aider a crée un logo je t' explique ses composant:
- une bilblie ouverte
-une clet sur la bible
et un oiseau
voici mon email louispique1@yahoo.fr