Rechercher : dans
Par :

BIOS Soltek SL-85DIV

jnb57, le 11 oct 2008 à 11:11:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai installé une barrette de 512 Mo et deux barretes de 256 Mo au lancement de l'ordi il indique 256 Mo de mémoire

Sous windows j'ai les 1024 Mo

Dois je flasher mon Bios ?

Je cherche à flacher mon bios de la carte mère Soltek SL-85DIV lorsque je clique sur le lien indiqué par aida j'ai un site qui n'a rien à voir avec soltek.

Qui connait l'adresse pour télécharger les éléments nécessaires à mon opération

Lorsque je vais sur le site de phoenix je suis un peu perdu

Award Modular BIOS v6.00PG
REV C2

Merci d'avance pour votre aide

JNB

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « BIOS Soltek SL 85DIV » dans :
[BIOS] Accéder au setup du Bios VoirPour modifier les paramètres de la carte mère, le BIOS possède une interface, le setup du bios, à modifier avec beaucoup de prudence. Quelle est la touche qui donne accès au Setup ? Entrer dans le Setup Réinitialiser le mot de passe Plus...
Télécharger BIOS Agent VoirBIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre ordinateur : Date du BIOS Données OEM sur la carte-mère Données sur le CPU Type de BIOS Chipset de la carte...
BIOS VoirPrésentation du BIOS Le BIOS (« Basic Input/Output System » traduisez « Système de gestion élémentaire des entrées/sorties ») est un composant essentiel de l'ordinateur, permettant le contrôle des éléments matériels. Il s'agit d'un petit logiciel...
Flasher le BIOS VoirQue signifie le terme flasher? Le BIOS (Basic Input/Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Ceux-ci peuvent toutefois contenir des erreurs (bugs). De plus, avec...
Optimisation du BIOS VoirQu'est-ce que le BIOS? Le BIOS (Basic Input Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Certaines données sont inscrites dans une mémoire morte (ROM), il n'est donc pas...