Point sur ikariam

Résolu/Fermé
1fille - 11 oct. 2008 à 10:46
 mousse - 8 mai 2010 à 14:35
Bonjour,
je voulai savoir comment il fallai faire pour augmenter les point pour le classement
merci

16 réponses

salut a tous pour augmenter vos ponts rapidement il faut :

acheter des bateaux

augmenter ses bâtiments

piler et faire du commerce

supprimer des joueur

faire des recherches
127
suprimer des joueur comment sa ?
0
les attaques tous on les suppriment (mais pour les supprimes il faut envoyer tous tes troupes et il faut que'il soit inactif)
0
comment supprimer mais comment
0
et si ont a pas assais d'or et pas assaie de ressources que ce que il faut que je fasse
0
Je tient a preciser que les point ne sont qu'un indication du nombre de ressources que tu a utiliser... en gros plus tu utilise de ressources plus tu gagne de points. N'y fait pas attention et joue... tu vera ca monte tout seul. Mais si tu veut vraiment en avoir lemieu c'est d'ameliorer desbatiment qui utilise beaucoup de ressources et le plus efficace: ACHETE DES NAVIRES MARCHAND! voila en esêrant t'avoir repondu.
cordialement.
47
Bonjour,

Pour savoir combien de points tu vas gagner grâce à tes ressources, tu peux utiliser cette formule:

( bois + (ressources de luxes*2) )/100

pour les bateaux:

prix en or (sans miracle)/100

J'espère avoir répondu à tes questions.
@+
24
pour augmenté rapidement en point sur ikariam il faut augmenté des batiment
acheté des bateaux
se faire des soldats et voila
si sa vous interressse mon nom sur ikariam est macarov on poura se parler
a+
( ne faites pas attention aux fotes d'orthographe )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, pour avoir des points , tu doit attaqué d'autre ville, augmenter de niveau tes bâtiment ( ingénieur du bâtiment ) etc...
Attaque des villes qui ont plus de points que toi (tu gagne plus de point )


A+
Cordialement, Adelin
-2
bonjour je suis insris sur ikariam lai je ne peux pas construire tout les maison si quelqun peu me le dire s.v.P merci.
0
eh bien pe tetre ke tu na pa decouvert c'est batiments dans tes recherches ou ke tu na pa asser de materiaux de constuctions..
amicalement zion
0
et aussi comment on fait pour grave etre un boss jai 22 876 point et jai 1258 phalange et 700 archer et 67 medecin et 65 lance pierre et 80 cuisinier et 50 catapulte et puis voila alors comment on fait pour avoir plus de tune stpl des idee ou astuces merci
-5
pendant 1 semaine tu mets aucun travailleurs, tu essaie de gagner des citoyens
1 citoyens = + 3 pièces d'or par h
1 scientifique = - 9 pièces d'or par h
1 travailleur = - 6 pièces d'or par h
en plus les armées te valent cher: moi avant de m'en faire je suis monter super haut (niveau de l'or) et après je les ais formées
ou encore mets des ressources au comptoir et pas très cher ( juste en dessous du joueur qui vends au plus bas prix : l'autre joueur vend à 9 pièces; toi tu vends a 8)
j'espère avoir répondu à ton problème
link cartoon
0
tu dois attendre d'avoir les recherches nécessaires pour construire ces batiments
-10
Il se pourrait aussi q'un de tes bâtiment soit déjà en construction, dans d'autres thermes tu ne peut pas construire un deuxième bâtiment pendant q'un autre est déjà en construction !!

j'espère que je t'ai aider. Rémidu25.
-10
Sinon achètes-toi des bateaux marchands ça rapporte pas mal de points.
-10
ou alors tu n'a pas assez de marchandise pour évoluer ou construir
-11
Esque qelqun pourait me dire la liste des batiment ou bateaux qui font gagner plus de points sur ikariam.

Et si qelqun avait aussi une astuce ou des astuces a me donner je lui en serrait tres reconnaissent.

merci d'avance

cordialement:
vic36 ( sous le nom de satan dans ikariam )
-11
J'ai oublié d'ajouté que si qelqun me donne une astuce qui me servira et que sa ville est dans le monde lambda je lui donnerai une récompensse, mais meme si vous n'etes pas dans le monde lambda sa serais simpas de me dire quand meme si vous avez une astuces.
0
les bâtiment:
résidence de gouverneur
mur d'enceinte
hôtel de vile
académie
port commercial

et pour les bateaux je ne sais pas désoler
0
geronimo010170
27 févr. 2010 à 13:53
salut a toi,
pour avoir du carrelage dans ta ville il te faut l'augmenter ! mais si tu est petit reste modeste pour impressionner les autres ;) .
mais sa ne sert vraiment a rien ta question!
bye
-12
ses pas faut mdr
0
geronimo010170
27 nov. 2009 à 17:35
bonjour comment fait ont pour avoir des recherches mon academie est au niv.2 et toujours rien
-15
livebox2001
27 nov. 2009 à 17:45
salut, as tu mis tes chercheur au boulot?

si ces non, clic sur ton académie et bouge le curseur pour rajouter des chercheur,

et pour voir ton l'avancer de ta recherche clic sur " recherche en haut a droite" et tu veras le nombre de points de recherche, le nombre de chercheur, et les recherche si tu as assez de points, les recherche que tu peux avoir..

j'espere avoir répondu a ta question.
0
ou alors tu fini des recherche, et si tu as déjà la recherche pour payer avec des cristaux,

avec je finissez une recherche par jour et sa te rapporte beaucoup.....
-17
c'est merveilleux mais on fait comment pour augmenter plus vite aller dit stpl
-19
comment avoir du carrelage dans sa ville sur ikariam???????????????????????????? merci de meu repondre
-20
il faut augmenter ton hotel de ville et au bout d'un moment tu aura du carelage

cordialent vic36 (sous le nom de satan dans ikariam)
0
thelucandide
21 mars 2010 à 19:18
hoteml de ville nivo 15 pour en avoir un beau
0