Echange de fichier karaoke cdg kfn kok avi

Fermé
hervekaraoke Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008 - 11 oct. 2008 à 10:28
 Violaine64 - 9 avril 2009 à 22:06
cherche echange de fichiers karaoke
j'en est 3000 titres
merci
herve
A voir également:

18 réponses

Bonjour je cherche des fichiers KFN ou autre mais avec une qualite autre que du midi vous avez quoi comme type de fichiers?

Merci d'avance
6
je n'avais que des fichiers KAR en midi donc son pourri et j'ai vu qu'il existait de nouvelles choses donc je cherches a obtenir plutot des fichiers KFN

Vous les avez telecharger? acheter? comment faire pour s'en procurer?
1
moi aussi, j'ai une sacrée collec de titres karaoké...
Contactez moi pour échange.
A bientôt.

David
1
Bonjour David et bonjour à je suis prête à partager mon "magot" via dossier de partage msn, j'ai + de 6000 chansons (majorité françaises) en cdg, kar, kok, avi, kfn, pbo etc...ce sera avec plaisir
Rosyne
guiglard@hotmail.fr
0
hervekaraoke83 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2022 > Rosyne
13 févr. 2009 à 16:01
moi auusi interresser par tes fichiers
on peut echanger si tu veux
tes fichiers complets il pese combien sur ton disque dur?
josianeherve83@hotmail.fr
0
Bonjour,


J'ai vu la discussion et vos posts sur le forum commentcamarche, et je me permets de vous écrire car je suis en recherche de fichiers CD+G de chansons françaises (j'ai déjà plein de .kar, mais le son n'est pas terrible). C'est pour une soirée d'amis, il faudrait qu'il y ait du choix...

Est-ce que vous auriez un bon tuyau, un lien où les télécharger, ou encore possibilité d'en partager, ou contre compensation?

Merci beaucoup d'avance


k.h.
0
Bonjour
je n'ai pas beau coup de titre (une 50 aines) et je suis à la recherche de l'aigle noir
et de : parle moi d'isabelle Boulay.
Je vous remercie par avance de me les envoyer si vous les avaez. De mon côté je peux vous en envoyer aussi.
J'ai
le diner de bénabar
Manu de renaud
Toi + moi de Grégoire
Si j'étais un homme de Grégoire
Marionnettiste De Bachelet

Pleure pas Boulou De Bachelet

Les oiseaux1 D.Balavoine

Les oiseaux 2

Prière Païenne C.Dion

Destin

L’amitié F.Hardy

Tous les garçons et les filles

Prélude de Bach Mauranne



et encore quelques autres.

voilà je suis disponible pour recevoie ET envoyer
Mon adresse : pascale.petesque@laposte.net
0
hervekaraoke83
20 févr. 2009 à 07:22
bonjour
c'est koi comme format
c'est kar
c'est du kfn
c'est du cdg
merci
herve
0
hervekaraoke Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008
12 oct. 2008 à 09:37
bonjour
j'ai du kfn kok avi
et vous?
herve
0
nanrick33 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008
12 oct. 2008 à 17:14
salut a toi

jai plus de 200 cd de karaoke, je sait quavec le programme karafun vous pouvez lire les cd-g sur ordi.si ca vous interesse je resste dans la rive-sud (chambly) si cest des cd de karaoke que vous avez et que ce nest pas en
midi, je srais tres interesser.
0
boobooboy > nanrick33 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008
24 févr. 2009 à 15:47
moi j'ai 2500 chansons karaoke cd+g en anglais et une centaine en francais cd+g aussi
je cherche des cd+G francais a échanger
0
priss94 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 > nanrick33 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008
25 févr. 2009 à 09:36
bonjour j ai vu sur le forum que vous aviez des songs de karaoke en esperant que ce ne soit pas des karaoke avec des arrangements mediocres comme souvent ce serait sympha que vous me telephoniez ce soir vers 18h .19h ou plus pour en discuter merci d avance tel 0142531607 mail priss94@hotmail.fr

CE MESSAGE EST VALABLE POUR TOUS CEUX QUI ONT DES BON KARAOKE INTERNATIONALES FRANCAIS ITALIENS DE KARAFUN AVEC BON SON ET BON ARRANGEMENTS MERCI A TOUS
0
carabote > boobooboy
26 févr. 2009 à 22:16
salut je debute a peine , mais je cherche des cdg western francais , si tu en as p-e que nous pourrions en échanger , jen ai pas beaucoup par contre,
J'attend une reponse merci
0
makach > boobooboy
8 mars 2009 à 10:50
bonjour

Je veux bien vous envoyer ma liste, merci de me communiquer votre adresse mail

A +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hervekaraoke Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008
12 oct. 2008 à 13:12
bonjour
j'ai une site il s'appelle karalove
herve
0
Comme je l'ai dit je n'ai que du midi pour l'instant justement j'essais de recuper d'autre format, je suis pres a fournir des DVD vierge si quelq'un a le tps de les gravers.

Je laisse mon mail protnicolas@yahoo.fr

Merci
0
je peux aussi fournir un site ftp pour mettre des fichiers dessus

Merci d'avance
0
hangloos Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008 > pastistaz
11 déc. 2008 à 10:27
OK je suis interressé pour un FTP

A+

jerome
0
Bonsoir
Comme vous je dispose de plus de 2500 titres en fichier KAR. A priori nous devrions voir les mêmes titres (à vérifier). Par contre je ne dispose d'aucun fichier avi. Ces derniers sont habituellement d'une meilleure qualité sonore.
En avez vous ?
Avez vous de très vieilles chansons françaises ?
A vous lire,
Bonsoir.
PB
0
Bonjour
je possede 50000 midis dont des vielles chansons françaises ,mais quelles années recherchez vous ???
canares
0
bonjour j'ais des fichiers kfn si quelqun veux partager je suis pas contre il existe un bon site karalove vous etes limiters a 3 demandes par jour vous pouvez egalemnt trouver des kok+mp3 a bientot esperant vous rendre service
0
hervekaraoke83
4 janv. 2009 à 18:50
bsr doudou
moi je suis interrresser pour des echanges kfn ou kok mp3
merci
herve
0
hangloos > hervekaraoke83
10 févr. 2009 à 10:16
Bonjour,
suis interressé par des echanges de KFN contact par mail pour echanger nos liste sur hangloos.hangloos@gmail.com
0
Bonjour,
suis interressé par des echanges de KFN contact par mail pour echanger nods liste sur hangloos.hangloos@gmail.com
0
priss94 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009
25 févr. 2009 à 09:27
bonjour j ai vu sur le forum que vous aviez des songs de karaoke en esperant que ce ne soit pas des karaoke avec des arrangements mediocres comme souvent ce serait sympha que vous me telephoniez ce soir vers 18h .19h ou plus pour en discuter merci d avance tel 0142531607 mail priss94@hotmail.fr

CE MESSAGE EST VALABLE POUR TOUS CEUX QUI ONT DES BON KARAOKE INTERNATIONALES FRANCAIS ITALIENS DE KARAFUN AVEC BON SON ET BON ARRANGEMENTS MERCI A TOUS
0
danseurock30 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009
3 févr. 2009 à 16:20
Bonjour herve je possede egalement des fichiers karaoke en avo ou dvx merci de me contacter sur mon mail pour des echanges ou achat me joindre sur mon mail : patricedoumaiselle@neuf.fr
0
hello hervé donne moi ton adresse msn ce ser le plus simple
0
Bonjour
Bonjour
je n'ai pas beau coup de titre (une 50 aines) et je suis à la recherche de l'aigle noir
et de : parle moi d'isabelle Boulay.
Je vous remercie par avance de me les envoyer si vous les avaez. De mon côté je peux vous en envoyer aussi.
J'ai
le diner de bénabar
Manu de renaud
Toi + moi de Grégoire
Si j'étais un homme de Grégoire
Marionnettiste De Bachelet

Pleure pas Boulou De Bachelet

Les oiseaux1 D.Balavoine

Les oiseaux 2

Prière Païenne C.Dion

Destin

L’amitié F.Hardy

Tous les garçons et les filles

Prélude de Bach Mauranne



et encore quelques autres.

voilà je suis disponible pour recevoie ET envoyer
Mon adresse : pascale.petesque@laposte.net
0
Bonjour

Peux tu me communiquer ton adresse que je tenvoie ma liste de KFN dispo et peux tu m'envoyere la tienne seulement des KFN

Cordialement
0
Désolé, mais je n'ai pas de fichiers kfn. Je n'ai que des kar, et qques cdg. Les kfn sont ils de meilleure qualité que les kar? J'ai une liste que je peux vous envoyer. Mon adresse: ouvrebou (arrobase) hotmail (point) com

cordialement
0
Bonjour,
J'ai une liste que je peux vous envoyer (fichier txt), et un serveur ftp où se trouve l'ensemble de mon dossier. Donnez-moi votre mail, qu'on se coordonne.
0
Bonjour
Vous m'anoncez 3000 fichiers mais moi j'en ai 60 000 et je crains que nous aillons les meme :jealouhel@free.fr
Merci
0
hervekaraoke83
8 mars 2009 à 11:14
bjr
mon adresse email
herve.tille@cegetel.net
merci
rv
0
je n'ai que 700 fichier en karaoké midi , et une centaine en cdg , la plupart se sont du western francais , alors si ca t.intéresse on pourrais faire des échange équitable.

Merci d'avance..carabote
0
jai des fichier en midi , et en cdg , la plupart c'est du western Francais , je recherche du cdg dans le meme genre , merci
0
jai des fichier en midi et en cdg , la plupart c'est du western francais et je cherche le meme genre , recontacter moi sur mon mail Tazcarabote@hotmail.com........merci
0
djflight Messages postés 15 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 1
8 avril 2009 à 19:19
bonjour j'ai une liste de 218 fichier kfn


http://jeje.dyndns.org:8008 ps: mon serveur je ne l'ouvre pas tout les jour

admin: djflight

pass: dell
0