Rechercher : dans
Par :

Connecter cle usb 3g sur xbox 360

Dernière réponse le 2 mai 2009 à 18:51:03 mig, le 11 oct 2008 à 10:27:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bientot je vais acheter une console de salon la xbox 360.En faite je voulait savoir si je pouvait jouer online sur la xbox sachant que j'ai une cle usb 3g.Quand je fait un test adsl ca me fait toujours 1 mega kbps en download et 340 kbps en upload.Est ce que je pourrait jouer online sans socis.Est ce que vous pouvait me dire comment partager la conexion internet car j'ai vu plein de tuto pour partager un modem mais pas une cle 3g.
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « connecter cle usb 3g sur xbox 360 » dans :
Antivirus gratuit sur clé USB VoirParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour...

1

Alundra, le 9 jan 2009 à 13:37:24

Bonjour, moi j'aimerai jouer en ligne sur ma Xbox 360 en me connectant avec mon nokia N73.
sachant qu'il faut PC suite sur le PC pour avoir internet, comment je pe faire pour me connecter a internet avec ma xbox 360? merci de me repondre...

Répondre à Alundra

2

warznight, le 16 fév 2009 à 22:11:26

Exactement le meme probléme que toi .

Répondre à warznight

3

leleouist, le 2 mai 2009 à 18:51:03

--moi aussi g le meme pblm ma cle 3g c une bouygues en illimité apparement il faut faire reconnaitre la xbox comme second pc. maisje ne sais pas comment faire.
haut les coeurs!!!

Répondre à leleouist
Collection CommentÇaMarche.net