Rechercher : dans
Par :

Restauration paramètres d'usine urgent svp

Dernière réponse le 12 oct 2008 à 10:57:25 thotho90, le 11 oct 2008 à 10:16:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je souhaiterais avoir de l'aide

je possède un pc portable GERICOM Cinéma XXL 2860e DVD-RW

je souhaiterais faire une réstauration aux paramètres d'usine ( ils disent sur le cd de réstauration que le contenu du cd est installé sur le disquer dur )

mais j'ai un problème je ne sait pas comment lancer la réstauration aux paramètres d'usine et mon lecteur cd est HS

merci d'avance pour vos réponses (nombreuses je l'éspère)

thotho90

Configuration: Windows XP sp2
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « restauration paramètres d'usine urgent svp » dans :
Restaurer un Netbook Asus à son état d'origine VoirLes Netbook d'Asus possèdent une restauration d'usine ultra simple et rapide, j'en ai d'ailleurs été étonné, n'importe qui sera capable de la faire sans soucis, aucun paramétrage à faire. Cette restauration est disponible via une partition de...
Restaurer un ordinateur Toshiba à son état d'usine Voir/!\Certains points peuvent être différents suivant le modèle de votre pc/!\ Toshiba Recovery Disc Creator permet de créer une sauvegarde du système à son état d'origine afin d'être en mesure de restaurer en cas de problème. Même si des...
Faire un reset sur un Nokia VoirCode de remise à zéro fonctionnant sur la plupart des Nokia Lorsqu'une application ne fonctionne plus ou mal, il existe deux codes de remise à zéro sur les téléphones mobiles Nokia : Le Soft Reset Le Hard Reset ATTENTION, après...
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Personnalisation o VoirAjouter des éléments dans le menu démarrer Vous pouvez ajouter des raccourcis vers des répertoires ou des fichiers dans le menu démarrer en allant dans "Démarrer/Paramètres/Barre des tâches et menu démarrer/Avancé" (ou en allant dans...

1

sannex, le 11 oct 2008 à 10:18:29

Salut regarde peut etre dans demarer

tous les outils

accesoire

Répondre à sannex

2

thotho90, le 11 oct 2008 à 10:27:17

J'ai regardé mais je n'est rien touvé

ce que je voudrais c'est faire une réstauration de l'ordinateur aux paramètres d'usine

pour le retrouver comme si je venez de l'acheter

Répondre à thotho90

3

TERTO, le 11 oct 2008 à 10:32:22

Bonjour
sur le mien fujitsu il faut tapoter f8 et choisir reparer l'ordinateur ça se fait sans les cd

Répondre à TERTO

4

thotho90, le 11 oct 2008 à 10:56:51

J'ai essayé f8 alt+f10 mais sa ne marche pas

aidez moi svp

Répondre à thotho90

5

thotho90, le 11 oct 2008 à 11:35:14

Help please

Répondre à thotho90

6

Midu1, le 11 oct 2008 à 13:37:53

Bonjour,

Comme le dit Terto, il faut tapoter (faire du morse) sur la/les touches.

Il faut faire des essais, cela peut être : F4 pour Samsung ; F8 pour Fujitsu, Toshiba ; F9 pour Asus ; F10 pour Sony, F11, voir F8 ou ALT+F10 ou F10 pour Acer selon les modèles...

De plus, certaines marques font que lorsque tu a gravé les CD/DVD de ré-installation cela efface la partition cachée.

Sinon appeler la hot line Gericom : Frankreich 0892 230226 0,34 EUR/min d´une ligne fixe

Remarque : F8 correspond souvent aux outils de réparation Vista.

Cordialement,

Répondre à Midu1

7

thotho90, le 11 oct 2008 à 14:04:22

Il y a l'ère qu'il n'y est plus de partition pour la remise aux paramètres d'usine

sinon j'ai un lecteur cd/dvd externe pour utiliser leur cd de xp fourni (je sait pas si ça peut marcher)

mais je crains qu'il ne soit plus reconnu lors du formatage et là bye bye l'ordinateur

merci d'avance de votre aide

thotho90

ps : j'ai essayé pour géricom c'est f10 ou f11, la il me dise "select a boot device"
il y en a 3
mon disque dur
mon lecteur cd interne (qui est HS)
et un troisième que je ne sait pas ce c'est
j'ai essayé de booter dessus mais sa ecrit des trucs dont "failure" et là xp démarre normalement

Répondre à thotho90

8

thotho90, le 11 oct 2008 à 14:05:54

J'ai oublié la hotline il parle français ou anglais ?

vu que géricom c'est allemand je me pose la question

Répondre à thotho90

9

Midu1, le 11 oct 2008 à 16:11:06

Re,

C'est le numéro donné pour la France.

Et bonne chance,

Répondre à Midu1

10

thotho90, le 12 oct 2008 à 10:50:45

C'es bon j'ai trouvé une autre solution un ami m'a prété son lecteur cd interne qui (par chance) est le meme que le mien je vais donc pouvoir formater

ah les joies de l'informartique quand sa marche c'est bien, mais une fois que sa beug on s'en arracherez les cheveux pour reparer ces coneries

Répondre à thotho90

12

thotho90, le 12 oct 2008 à 10:57:25

J'aimerais bien mais pour l'instant j'ai pas les moyens de m'en racheter un

donc je suis oblgé de continé ave

un conseil : n'achetez jamais de Géricom c'est de la merde en puissace

Répondre à thotho90
Collection CommentÇaMarche.net