Rechercher : dans
Par :

Comment installer Windows XP Pro sous vista

Dernière réponse le 3 oct 2009 à 23:51:30 Jéjédu50, le 11 oct 2008 à 09:45:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, alor voila mn pb je n'arive pa a instaler windows xp pro!Pour l'instaler je demarre lordi avk 1 cd boot il demare,il charge les fichier mé a la f1 du chargement il mafiiche 1 msg dereur! la rage!!!!!!pouvez-vous médé???????

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment installer Windows XP Pro sous vista » dans :
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Brancher et utiliser un clavier Apple avec Windows XP ou Vista VoirVoici une astuce pour vous permettre de brancher, de faire fonctionner et d'utiliser un clavier Apple avec votre ordinateur équipé du système d'exploitation Windows XP ou Vista. Deux méthodes sont possibles : Installer BootCamp 1.4...
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...

1

Pantagruel, le 11 oct 2008 à 09:48:04

Utilises-tu un disque original ? S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème­.

Répondre à Pantagruel

2

madmyke, le 11 oct 2008 à 09:48:59

Bonjour,

Vous avez posté une demande d'aide assez sommaire, voici quelques conseils:

- Ne dites pas "Je n'arrive pas", mais expliquez POURQUOI vous n'y arrivez pas ! (LA divination n'est pas une qualité d'informaticien)

- Ne dites pas "Ça ne marche pas", mais expliquez CE QUI ne marche pas! (Ca nous permet de situer le problème plus précisément et plus RAPIDEMENT)

- NE dites pas "J'ai tout essayé", mais expliquez en détails CE QUE vous avez déja essayé ! (ça nous permet de ne pas écrire des suggestions inutiles)

- NE dites pas "Rien ne marche", mais expliquez ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas! (Ca nous permet de tracer les pistes utiles et d'écarter les autres)

- Ne dites pas "J'ai testé toutes les solutions", mais décrivez les solutions déjà testées ET leur résultats, (Ca nous donne pas mal d'indices)

- Ne dites pas "sur mon ordinateur ou LE programme", mais Donnez nous les détails de la machine (modéle, marque) ou du programme (Nom, Version). (Il y en a des milliers et tous différents.)

Merci pour votre attention
.

Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème, ça nous aide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche".
Madmyke

Répondre à madmyke

3

Jéjédu50, le 16 oct 2008 à 19:49:46

Oui j'utilise un HDD original.

Répondre à Jéjédu50

5

radek, le 3 oct 2009 à 23:51:30
  • +3

Va dans le bios et change les controleurs sata en "compatible". Et ca marche!!

Répondre à radek