Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Recherche pièce dvd portable Trans-Continent

Dams, le samedi 11 octobre 2008 à 09:19:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Un ami a acheté, il y a quelques mois de ça, un lecteur dvd portable Trans-Continents TR708 (Lecteur dvd portable avec TNT).

Seulement, il a eu un petit souci avec l'antenne, il l'a cassé. Nous sommes actuellement à la recherche d'une antenne, car en fait la pièce qui a cédé, est l'embout (c'est une sorte d'écrou avec un pas de vis) qui permet la liaison entre le lecteur dvd et l'antenne, si je me trompe pas.

Ainsi, recherchant désespérément cette pièce depuis maintenant 1 semaine, j'ai décidé d'aller sur des forums pour savoir si cette petite pièce pourrait être rachetée, ou alors s'il faut racheter l'antenne et ou la trouver !

Si certaines personnes peuvent m'aider à trouver cette fameuse pièce, ce serait sympa.

Bonne journée à tous, Damien.

Ps : Je vais essayer de mettre des photos de cette petite pièce ce week.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Transformer 1 lecteur dvd portable en TV Bonjour, Cas d'école : Peut-on transformer un lecteur DVD portable en TV ? Par exemple avec un dongle, une clé, une antenne... D'avance, merci, Bye, Guntarone www.commentcamarche.net/forum/affich-12886382-transformer-1-lecteur-dvd-portable-en-tv
Probleme lecteur dvd portable vd tech Bonjour, j'ai un lecteur dvd portable de la marque vd tech mais je n'arrive pas à rechercher les chaînes de télévision dessus car quand je lance la recherche aucune chaîne n'est trouvée. Je ne comprend pas nom plus comment fonctionne la recherche... www.commentcamarche.net/forum/affich-4232032-probleme-lecteur-dvd-portable-vd-tech
Cle usb pour lecteur dvd portable Bonjour, je suis a la recherche d'une cle USB pour mon lecteur dvd portable "Airis LW270" capable de lire n'importe quel fichier . j'ai deja essayer une cle USB "Data Traveler 101 4Go USB 2.0" mais il ne la reconnait pas merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-12936957-cle-usb-pour-lecteur-dvd-portable
Comment choisir son lecteur DVD portable / Divx ?La compatibilité médias, critère de choix Les lecteurs DVD portables offrent aujourd'hui un grand confort de visionnage. Mais certains critères permettent de reconnaître les appareils adaptés aux évolutions technologiques récentes : compatibilité... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15221-comment-choisir-son-lecteur-dvd-portable-divx
Choisir son lecteur-enregistreur DVDSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15228-choisir-son-lecteur-enregistreur-dvd
Lecteur dvd portable avec tntBonjour, je viens d'acheter un lecteur dvd portable avec tnt de marque trans continents. Mais je n'arrive pas a avoir la tv il me marque "no signal" Quelqu'un aurait-t-il la solution??? Merci En référence à cette discussion www.commentcamarche.net/forum/affich-4116301-lecteur-dvd-portable-avec-tnt
Lecteur DVD Portable en VoitureBonjour à tous, Je souhaite acheter un lecteur DVD portable (plus particulierement le Lecteur DVD portable PROLINE DVDP 270 WX chez Darty, idéal pour les longs voyages avec ses 2 écrans; puisque je vais passer 3 jours! sur la route). Cependant, ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-7204645-lecteur-dvd-portable-en-voiture
Prise DVD portable VD TECHBonjour, j'ai un lecteur dvd portable VD TECH PDV700Y de voiture que je brance sur l'allume cigare. Je voudrais pouvoir le brancher sur une prise secteur chez moi. Quelqu'un sait-il quel prise secteur je dois acheter ? D'avance merci Lorène www.commentcamarche.net/forum/affich-8292753-prise-dvd-portable-vd-tech
NAT - Translation d'adresses, port forwarding et port triggeringPrincipe du NAT Le mécanisme de translation d'adresses (en anglais Network Address Translation noté NAT) a été mis au point afin de répondre à la pénurie d'adresses IP avec le protocole IPv4 (le protocole IPv6 répondra à terme à ce problème). En... www.commentcamarche.net/contents/internet/nat.php3