Conseils et de gamer PC sur ma configuration

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 11 oct. 2008 à 08:21
 hichamos - 5 juil. 2010 à 02:22
Bonjour,

1/J'aimerais Que l'on me donne des idées de jeux video compatible avec mes performances PC
simulation auto, FPS, action assé récent:
Acer Aspire T180 2B7Z
Windows Vista premium SP 1
Processeur Dual Core AMD Athlon 64X2 4200+ 2.20 GHz
3 Go Ram
Nvidia Gforce 8600 GT en PCIexpress

2/ Je voudrais savoir Si "Test Drive Unlimited" a une chance de tourné convenablement avec ma configuration

Car en faite je suis un peu perdu entre toute ses puissances. J'ai bien compris que plus le chiffre et gros mieux sa marche ,mais sur la puissance des processeurs je n'arrive pas a distinguer la subtilité d'un simple core a 3GHz et par exemple le mien en Dual core mais seulement a 2.20GHz?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses Bonne journée
Amicalement
A voir également:

2 réponses

ekrosian Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008 3
11 oct. 2008 à 08:33
Tu peux jouer à des jeux comme Counter-strike, Team fortress 2, World of Warcraft, ta configuration et "bien".
Pour TDU, je ne m'y connais pas. Jamais utilisé ;)
-1
tu va trouve sur se site les jeux pc a telecharger avec leur Config conseillée ,Config minimum
http://nogamer.blogspot.com
0
shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
11 oct. 2008 à 08:33
Salut,

Tout d'abord oui Test drive pourra passé sans soucis. Ensuite pour le processeur l'intéret du double coeur est le Multi tache, c'est à dire faire tourner plusieurs application en même temps, avec une perte de performance moindre.

L'autre intéret est que quand la tache demandée est grandre les 2 processeur s'active en même temps, pour offrir plus de puissance de calcul, ce qui dans le cas d'un jeux très gourmand en ressource permet d'avoir plus de puissance, donc plus de fluidité et rapidité.

Apres la fréquence en fait importe peu dans les processeurs, si l'on ramène ceci par rapport a l'architecture du Proc.

Par exemple avec un seule core, un Core 2 Duo, écrase en perf un Pentium 4 à 3 ghz, comme il écrase même un A64 même à 3800+ 2.4 ghz.

C'est la façon dont sont fait les calculs qui changent en réalité, et qui offre la performance.
-1