Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

AntiSpywareExpert

JCHUMBERT, le samedi 11 octobre 2008 à 06:54:50
Bonjour,
J'ai téléchargé par mégarde AntiSpywareExpert, pensant que c'était un programme initié par Vista. Je l'ai désinstallé, mais il continue à me bombarder de messages indiquant que mon PC est en danger et à me proposer un scan.
J'ai tenté de l'éradiquer avec AVG, sans succès. Vista n'accepte pas Ewido. Alors que faire ? J'ai fait un scan avec Hijackthis, mais je ne vois rien de suspect.
Merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Opera 9.25
Répondre à JCHUMBERT  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Loicdem, le samedi 11 octobre 2008 à 08:59:12
Bonjour,

- Télécharge SmitfraudFix (de de S!Ri, balltrap34 et moe31) :
http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.exe ou http://siri.geekstogo.com/SmitfraudFix.exe

- Enregistre-le sur le bureau

- Double-clique sur SmitfraudFix.exe et choisis l'option 1 puis Entrée

- Un rapport sera généré, poste-le dans ta prochaine réponse.

[*] process.exe est détecté par certains antivirus comme étant un risktool. Il ne s'agit pas d'un virus mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.[*]

** Ne fais l'étape 2 que si on te le demande, on doit d'abord examiner le premier rapport de SmitfraudFix Si je désinfecte votre machine, c'est pour au moins un bout ­de temps, je vous désinfecterais pas si vous bousiller votre­ machine toutes les 5 minutes !
Répondre à Loicdem

Résultats pour AntiSpywareExpert

AntiSpywareExpert et etc.... (Résolu) Bonjour, le pc de ma copine est bombardé par AntiSpywareExpert et ses amis spam,pop up etc...... Malgrés spybot ,ad aware et antivir ils restent tous bien pénard sur son pc. Donc si quelqu'un de sympatique pourrait me venir en aidé ;) cela serait... www.commentcamarche.net/forum/affich-7826870-antispywareexpert-et-etc
Antispywareexpert, fausse alerte sécurité (Résolu) Bonjour, j'ai constaté hier la présence d'hotes indésirables sur mon micro, dont antispywareexpert et sans doute des adware (quelques pop-up). Impossible d'installer les logiciels de nettoyage souvent recommandés (petit sablier, puis... www.commentcamarche.net/forum/affich-7694472-antispywareexpert-fausse-alerte-securite
AntySpywareExpert oh la la!!! (Résolu) Bonjour, j'ai chopé un trojan "AntiSpywareExpert" et pas moyen de l'enlever!!!! meme trojan remover ne l'a pas enlever! qui pourrait m'aider? voici de quoi ca a l'air.... Value Name: AntiSpywareExpert Value Data: C:\Program... www.commentcamarche.net/forum/affich-6867318-antyspywareexpert-oh-la-la

Résultats pour AntiSpywareExpert

Urgent!! spywareexpert 2008 (Résolu)Bonjour, Depuis hier soir, je suis victime sur mon PC Portable du méchant virus antispywareexpert... j'ai essayé de suivre les conseils donnés aux autres... sans succés ... voici les symptomes: - messages d'alert intempestifs - fenetre... www.commentcamarche.net/forum/affich-7829504-urgent-spywareexpert-2008
Virus ou trojan antispywareexpert (Résolu)Bonjour, Depuis ce matin , j'ai dans ma barre des taches un petit icone avec une croix blanche sur fond rouge qui me lance a chaque fois en anglais que j'ai un probleme de securité...et de temps en temps une fenetre s'ouvre en grand... www.commentcamarche.net/forum/affich-8401317-virus-ou-trojan-antispywareexpert
Comment on desinstalle antispyware expert (Résolu)Bonjour, j'ai anti spyware expert qui c'est installé tout seul sur mon pc.j'ai déjà essayé de l'enlever avec malwarebytes mais ca pa marché.Je ne suis pas trop douée en informatique .Merci d'avance pour votre aide.s'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-8451917-comment-on-desinstalle-antispyware-expert