Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Windows xp réinstallation

lalouve28, le samedi 11 octobre 2008 à 01:20:16
Bonjour,
j'ai voulu formater l,ordinateur de ma mère et en réinstallant windows xp familliale sa me dit que la clé de produit n'est pas valide

sa veux dire quoi ??

Merci beaucoup
Répondre à lalouve28  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
espion3004, le samedi 11 octobre 2008 à 01:21:56
Bonsoir, cela veut dire que le xp n'est pas officiel, le WGA (Notification d'authenticité de Microsoft) l'a déclaré ainsi...
Ton xp est il l'original ou une copie ? Hacker pour apprendre, non pour détruire...
Répondre à espion3004

2

lalouve28, le samedi 11 octobre 2008 à 01:24:48
la cd appartien a ma soeur il est officiel mais a deja servie pour son ordinateur a elle

mais son ordi est hors course maintenant alors je pensais pouvoir reprendre sa version.
Répondre à lalouve28

3

espion3004, le samedi 11 octobre 2008 à 01:28:01
Ok, mais malheureusement, ce n'est pas possible, car même hors course, sa version d'xp à été validé depuis fort longtemps = 1 xp Pour une machine... Hacker pour apprendre, non pour détruire...
Répondre à espion3004

4

C'est quoi, le samedi 11 octobre 2008 à 03:08:38
resalut, escuse mais tu peut pas m'aidé poure mes filmes? franchement je sai plus quoi fair. je sui perdu dans tousa.
meme si c'es des filmes de pas bien tu peu m'aidé sil te plai ? merci davance mon frere. que tu soi béni par le grand dieu qui soi. et il ya qun dieu, c'es alla car il es grand. merci pour ton aide presieuse mon frere.
Répondre à C'est quoi

Résultats pour Windows xp réinstallation

Fichier manquant a l'instalation windows XP (Résolu) Bonjour, l'orsque j'install windows Xp il me dit que le fichier Pro.seg4.swf et introuvable, alors comme j'ai pas le choi je mais echap pour continuer l'instalation. Tous se passe bien :-) enfin jarrive sur le bureau. alors aprés... www.commentcamarche.net/forum/affich-2284220-fichier-manquant-a-l-instalation-windows-xp
CD de Reinstallation Windows XP Media Center (Résolu) Bonjour, Mon ordinateur est en panne, et je n'ai pas de CD de réinstallation de Windows XP Media Center édition 2005. Donc, vous l'avez compris, je cherche justement ce fameux CD. En auriez vous un ? Merci beaucoup d'avance !! J'en... www.commentcamarche.net/forum/affich-7435253-cd-de-reinstallation-windows-xp-media-center
Comment trouver la clé du cd de windows XP? (Résolu) Bonjour, J'ai reçu un pc avec cd de windows xp ORIGINAL et j'aimerais le formater or la clé cd sur l'autocollant derrière mon pc ne fonctionne pas lors da réinstallation. Comment trouver une clé qui active ce cd? www.commentcamarche.net/forum/affich-4781832-comment-trouver-la-cle-du-cd-de-windows-xp

Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque)Créer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque
Installation de Windows XPCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention: les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5120-installation-de-windows-xp
[Windows XP & DELL] Créer un CD d'installation (master CD)Pour les particuliers, les CD d'installation de Windows XP ne sont plus fournis avec les système DELL. Vous avez néanmoins la possibilité de créer vous-même un CD d'installation de Windows XP, à partir de la partition master du système. Pour cela,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2248-windows-xp-dell-creer-un-cd-d-installation-master-cd

Windows XP de plus en plus lent au démarrage (Résolu)Bonjour ! J'essaye d'éviter une reinstallation d'un OS (XP, SP2) qui commence à ralentir de plus en plus au démarrage. Je recherche un logiciel (shareware ou freeware de preference) qui permette un démarrage plus rapide de Windows XP.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3423472-windows-xp-de-plus-en-plus-lent-au-demarrage
[win xp pro]problème mot de passe incorrect (Résolu)Bonjour à tous, Voilà mon problème, après une réinstallation de mon win xp pro ( pas encore activé), je précise que pendant l'install je ne défini aucun mot de passe, que ce soit admin ou de session, je suis le seul à me servir de l'ordi... www.commentcamarche.net/forum/affich-2396046-win-xp-pro-probleme-mot-de-passe-incorrect
CD ISO avec wind XP+SP2 ne démarre pas (Résolu)Bonjour, Je souhaite réinstaller windows XP sur mon portable (je dois recréer une partition car celle où est installé windows XP est trop petite) J'ai donc créé un cd de réinstallatino de windows XP (j'ai un cd original), actualisé avec le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3969759-cd-iso-avec-wind-xp-sp2-ne-demarre-pas

Télécharger Windows XP SP2Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2
Télécharger Windows XP SP3Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs logiciels dont un bon nombre concerne des corrections de failles de sécurité ainsi que quelques fonctionnalités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055430-windows-xp-sp3
Télécharger Pilotes Intel PRO Wireless pour Windows XPPilotes Intel pour Microsoft Windows XP/2000 des chipsets WiFi Intel® 4965AGN et Intel® PRO/3945ABG/BG, 2200BG et 2915ABG. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056546-pilotes-intel-pro-wireless-pour-windows-xp