Ajouter un commentaire sur Youtube

Résolu/Fermé
morierti Messages postés 548 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009 - 11 oct. 2008 à 01:19
 jcat05 - 12 nov. 2013 à 13:51
bonsoir,

j'ai ajouté un commentaire pour une vidéo sur le site de youtube, mais il y a un message qui s'affiche en bas :

commentaire en attente d'approbation ( vidéo américaine ) ! or mes propos ne sont pas illicites. s'agirait-il d'une

censure ?
A voir également:

5 réponses

deediay Messages postés 1412 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2023 660
11 oct. 2008 à 01:52
Salut,

quand on met une vidéo sur youtube, on a une gestion des commentaires.

On peut donc choisir de soit autoriser tous les commentaires sans valider, soit valider les commentaires avant de les diffuser.

Je pense donc que l'auteur de la vidéo utilise la 2eme option et que c'est lui ou elle qui décide ou non de le publier.
4
Vraiment français !
0
Celtic Woman. La BEAUTÉ, le travail, une équipe, une ambiance et enfin une atmosphère que vous avez créé et rendue. Cette atmosphère je ne sais pas d'où elle vient, mais je sais où elle ira. Elle ira dans le coeur des femmes et des hommes et y sèmera une espérance nouvelle qui dira au monde : « Ce monde est difficile, cruelle, parfois terriblement méchant, mais il y a des êtres, il y a vous CELTIC WOMAN que je crois venus d'ailleurs et qui nous disent par la beauté de votre création, soyez patient, un monde nouveau arrivera. » MERCI, THANK YOU, VIELEN DANK, ?????? , ?? ,gracias, go raibh maith agat , ?????.
0
escuse moi je n'ai pas trop compris
0
dydy41tessier
25 sept. 2012 à 19:24
moi non plus je nest pas compri
0
moi a aussi je n'ai pas compris
0
morierti Messages postés 548 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009 49
11 oct. 2008 à 17:15
bonjour,

apparemment c'était une vidéo publiée par un supporter des républicains (un fan de mccain et palin.) j'espère qu'ils vont perdre !

in Web we trust !( il ne faut pas exagérer comme même !)
0
commentaire
0
sur toutube
0
<a href="http://mp-lightings.com/LED-Wall-Washer-/products-LED-Wall-Washer-_196.html"><strong>LED lightings<strong></a> series is suitable for outdoor industrial or commercial lighting purpose. It's more and more wide applications in gardens, supermarkets, billboards, streets, building, sport field. Our LED <a href="http://mp-lightings.com/index.html"><strong>Light Lamp<strong></a> mainly includes two categories: LED flood light, LED wall waster.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
morierti Messages postés 548 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009 49
11 oct. 2008 à 01:21
-1