Bonsoir tout le monde,
Pensez à faire apparaître vos "fichiers cachés" de Windows. Pour ce faire: Démarrer; Panneau de configuration; onglet Affichage; cocher la case "afficher les fichiers et dossiers cachés". Appliquer, Ok.
Poste de travail/"rechercher" dans "C:" dossier nommé "pyagcore", en principe il le trouve.
Si vous supprimez simplement le dossier "Pyagcore", vous aurez encore un message du type "NULL" dès que vous essaierez votre navigateur. Il faut impérativement désinstaller la fameuse "kiwee toolbar" qui nous fait chier (excusez mon langage). En principe on devrait pouvoir le faire en faisant "démarrer/panneau de config/ajout-supression de programme". Le hic ce que même en mode sans échec, cette saloperie ne se désintalle pas !!!! Dans ce cas, on reste en mode sans échec et on va dans "Program Files" et on supprime le dossier "kiwee" tout simplement. J'ajoute qu'une désinstallation complète de MSN (tool bar comprise, me semblait nécessaire).
Je ne préjuge de rien et j'ai résolu le problème sous XP. Je n'ai certes pas noté les étapes pas à pas, car "pyagcore" ne me semblait pas un vrai virus, juste une merde de plus inventée par quelques débiles à la solde de nos amis les publicitaires.
N'étant ni plus beau, ni plus riche, ni plus intelligent que les autres, ce qui à marché chez moi doit marcher chez vous..... Sous Vista, c'est plus "chiant" mais ce n'est jamais qu'un windows comme les autres, déguisé en un truc "super sécurisé" (bof....).
Bonne soirée à tous,
Nabateus
Echafauder des hypothèses est aussi vain qu'hypothéquer des échafaudages