Nicocooooo
21Messages postés
22 février 2009Date d'inscription
21 mars 2010Dernière intervention
25 janv. 2010 à 22:11
Alors je vois tellement d'argument a réfuter que je ne sais plus par où commencer...
Allez, on commence par la fin, déjà le "De plus, si tu es tombé sur ce topic, c'est que tu cherchais comment programmer une calculatrice Casio." Je dis faux on vois l'effort pour me mettre au pied du mur, malheuresement pour toi, je suis assez callé en matière de programation et en fait j'dis callé mais en restant modeste c'est pour pas dire super au point, le truc c'est que je cherche a aider le plus de gens possible, le mieux des fois c'est de lire ( le gros bouquin rouge ou il y est inscrit : " Casio Graph 35, Manuel "
Ensuite, t'as pas tord, mais t'as tord quand même ( t'as sorti les rames?? ), j'mexplique... Le pavé fourni par casio est très bien car il explique tout ce qu'il faut savoir sur la programmation, même s'il arrive que ce soit dur a comprendre.
Ensuite, j'suis pas d'accord mais bon on va pas polémiquer, ma réponse et très bien, très détaillée, et facile à comprendre :
-t'as ton manuel, t'as l'espoir de pouvoir peut-être programmer un peu;
-t'as pas ton manuel, bah.. Tu programme pas...
Ensuite, malheuresement je suis fait de chair et d'os, et bien d'autres choses aussi mais j'suis humain, et un humain ( sa arrive a tout le monde ) je fais des fautes monstrueuses quand je tape... En fait c'est du à des spasm dans les doigt et j'écris nawak ( mais je consulte ^^' )... Et pour tutoral, maintenant que tu le dis, je ris de moi parce que je sais parfaitement orthographier, mais y a des gens qui ont inveté Mozilla Firefox, et le blem c'est ce truc ma dit que ca s'écrivait Tutoral et moi le reflex quand je vois les ptites vagues rouge c'est de faire click droit accepter l'orthographe.
Et enfin oui, oui je suis sarcastique, mechant, insolent, rageant, enervant, et donc je vois pas pourquoi je changerasi maintenant que les gens se sont habitués à s'en prendre plein la face ^^' ( j'suis méchant hein? :p)
Bon mes chers compratriotes, j'vais vous laisser, j'ai d'autres gens à aider, mon conseil c'est lisez ce manuel rouge :)
PS : Fly6111, corrige mes fautes si tu veux, et mange une banane sa va te calmer ;)