Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Je n'arrive pas a voir mes facture sur free !

ashley412 - Dernière réponse le 8 févr. 2012 à 13:29
Bonjour,
je n'arrive pas a voir mes factures sur free pouvez-vous m'aider ? c'est vraiment urgent !!
Lire la suite 

Je n'arrive pas a voir mes facture sur free »

5 réponses
Réponse
+2
moins plus
je croit que t pas dans la bonne section pour demander sa .............
trouspinette - 7 févr. 2012 à 21:13
je voudrai savoir comment faire pour connaitre le montant de ma facture free
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je n'arrive pas a consulter ma facture free pourtant je met mon identifiant mais on me dit que ce n'est pas le bon donc je met mon num et toujours un soucis :(
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
salut ami freenaute !

un outil pour toi !

http://www.01net.com/...

de quoi faciliter la vie au possible !

comme consulter ses factures !

FreeGo est un outil destiné aux internautes utilisant le fournisseur d'accès Free pour se connecter au Web. En effet, les Freenautes sont obligés de rentrer à chaque fois leurs identifiant Free pour consulter toutes les informations relatives à leur compte. FreeGo permet un accès direct à toutes ces informations, sans ce désagrément ! Le logiciel permet ainsi de facilement consulter et créer vos e-mails Free, tester votre débit, consulter vos factures, parcourir les programmes TV, consulter les informations techniques de votre ligne ou bien encore connaître votre suivi d'inscription.

ENJOY
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « je n'arrive pas a voir mes facture sur free ! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?