Lettre de motiv' pour le stage de 3émé

Fermé
Nini_746 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009 - 10 oct. 2008 à 23:20
 gazelle - 11 déc. 2008 à 09:44
Bonjour,
Je voudrais avoir votre avis sur ma lettre de motivation pour une demnde de stage en 3 éme ..
Alors Bon bah jme lance ^^


Madame , Monsieur

Actuellement élève de 3 eme du collége XXX à XXX
Je suis à la recherche d'un stage du XXX au XXX
Afin d'acquérir une premiére experience professionnelle dans le cadre de ma future orientation .


Je suis passionnée par la physique , la chimi , et les sciences de la vie et de la terr , En effet , le metier de chercheur m'attire particulierement . De plus presentant un profil scientifique et m'atant par ailleurs déjà informée sur cette profession , ce secteur d'activité represente pour moi une réalisation de mon orientation. Ce stage serait le moyen de decouvrir les réalités de ce domaine qui me semble passionnt et de la même maniere de confirmée mon orientation professionnelle .


+ à la fin la formule de politesse...

Si qu'elle qu'un peut me donner un avis , .. c'est urgent
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 23:21
Corrige les fautes, et c'est bon.
255
Salut, ta lettre de motivation est nickel, mais fait attention aux fautes d'orthographe ça peut te valoir cher!!!
Voilà, bisous et bonne continuation!
125
Nini_746 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009
3 nov. 2008 à 22:25
Merciii beaucoup pour les conseil en tout cas j'ai au mon stage , Sans fautes d'orthographes !!

Et Je suis ravis

encore merci !
0
tinkiéte tn truc é super jvai méme men servir pour mon stage
merci
80
ta lettre ben super,tellement qu'elle est super je vais m'en servir pour mon stage de 3 eme!
0
Nini_746 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009
11 oct. 2008 à 10:29
Mercii ^^ Mionce j'ai fai les fote en tappent sur le clavier sinon sur ma lettre j'ai pa de fote entoucas mercii beucoup ^^
74