Rechercher : dans
Par :

Deuxième barre personnelle... (vista)

Dernière réponse le 27 mai 2009 à 23:32:43 gatounette, le 10 oct 2008 à 22:41:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai cherché partout j'y arrive pas, peut-on en mettre une, fameuse barre personnelle en plus (sous la première) ?
Je suis aussi tombé sur un forum avec plein d'explications trop compliqué donc j'voulais savoir si y'avait plus simple ou tout simplement si c'est pas possible ?

Merci !!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « deuxième barre personnelle... (vista) » dans :
Firefox - enlever les icones des liens dans la barre personnelle VoirEnlever les icônes dans la barre des raccourcis sous Firefox   Rendez-vous dans le dossier de configuration de Firefox qui se trouve : Sous Windows : C:\Documents and Settings\[Nom...
Créer une barre d'outils sous vista VoirPour ceux qui voudraient créer une barre d'outils simple sous vista, sur le bureau ou la barre des tâches, et sans installer de logiciel, voici la façon de procéder : Créer une barre d'outils sur le bureau Créer une barre d'outils sur la...
Donner un look Vista à Windows XP VoirVous aimez le look de Windows Vista mais pas ces bugs ? Alors donnez l’apparence de Vista à XP ! Pour cela, utilisez BricoPack Vista Inspirat. ATTENTION : Il existe d’autres solutions tel que Vista Transformation Pack, qui ajoute en plus de...

1

brakmar, le 10 oct 2008 à 23:32:12

Click droit et nouvelle barre d'outils

Répondre à brakmar

2

Valentruck, le 30 déc 2008 à 18:42:43

Oui mais clique droit où hein?

Répondre à Valentruck

3

chaznfever, le 27 mai 2009 à 23:32:43

Même si le topic date d'octobre jvé y répondre quand meme au cas où ça pourrait aider quelqu'un. en fait c'est tt simple tu fais glisser l'icone du poste de travail (nommé ordinateur sous vista) dans l'extrémité haut de ton écran et une barre va apparaître et ainsi tu pourra le personnalisé à l'aide d'un clic droit.

cela ma bien été utile mais sur la RC1 de Windows 7 cela ne fonctionne plus :-(

cordialement.

Répondre à chaznfever