Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

QUAND JE MET LA PUCE DS DANS LE NINTENDO IL N

BASMAY - Dernière réponse le 12 oct. 2008 à 23:19
Bonjour,
je serais reconnaissante si quelqun a rencontré le même probleme que moi , ma nintendo ne s'allume pas quand j'y inserre la ra avec la puce , et le pc ne reconnais plus la clé usb fournit avec.
merci d'avance pour votre aide
a bientôt
Lire la suite 

QUAND JE MET LA PUCE DS DANS LE NINTENDO IL N »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
salut ! si j'ai bien suivi , lorsque vous mettez la micro sd dans le linker et le tout dans la ds , ça ne demarre pas !

et l'adaptateur MicroSD n'est pas reconnu par votre ordi ....

question 1 : avez-vous mis quelque chose sur la micro SD ? avant de l'introduire dans le linker (le homebrew fourni avec le linker sur le mini cd ) ?

question 2 : ce que vous appelé une clé usb est-ce bien ceci ? --> http://www.portabledev.com/media/DS/test/dsone/ds1_usbadap00.png

question 3 : quel linker avez-vous ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,


tout d'abord merci , et puis oui s'est ca ce que j'appele un usb , en plus aujourd'hui j'ai acheté une sd en plus de l'adaptateur et quand j'allume la ds dans le tableau noire c ecris loading et sa n'avance pas

merci pour votre aide
Spylk- 12 oct. 2008 à 23:19
je repose ma question ...
avez-vous mis quelque chose sur la micro SD ? avant de l'introduire dans le linker (le homebrew fourni avec le linker sur le mini cd ) ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « QUAND JE MET LA PUCE DS DANS LE NINTENDO IL N » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?