Rechercher : dans
Par :

Le plus dangereux virus

Dernière réponse le 10 oct 2008 à 22:16:56 aymen yahyaoui, le 10 oct 2008 à 21:59:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, SVP comment je peux résoudre ce grande probleme: lorsque je demarre mon PC il me dommande un le nom
utilisateur et le mot de passe? lorsque je clic sur annuler mon PC se deconnecte. comment ai je faire

Configuration: Linux Mandriva
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « le plus dangereux virus » dans :
[Virus] Que faire quand on est infecté ? VoirSi vous savez ou vous pensez être infecté par un virus Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus, il faut s'en occuper le plus rapidement possible car l'infection peut inviter d'autres infections dans votre PC et votre système risque...
Je n'arrive plus à naviguer sur Internet ! VoirSi brusquement vous n'arrivez plus à naviguer sur le Web (ou sur certains sites), lisez ceci. I. Vérifier la connexion II. Les spywares III. Les virus IV. Les processus en cours : HijackThis V. Se protéger ! VI. Changer de...
Plus d'outil Ajout/Suppression de programmes VoirSi vous n'avez plus l'icône "Ajout et suppression de programmes", cela peut être la cause d'un virus, comme l'endommagement du fichier appwiz.cpl. Pour résoudre le problème, ouvrez le menu Démarrer puis cliquez sur Exécuter et tapez la commande...
Télécharger Taskbar Repair Tool Plus! VoirTaskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des tâches, la zone de notification et la barre de lancement rapide. Malgré le fait qu'il soit en anglais, son interface est...
Le virus Klez VoirPrésentation du virus Klez Apparu au début de l'année 2002, le virus Klez est désormais omniprésent sur les réseaux et le risque qu'il représente est d'autant plus important que des nouvelles variantes du virus ne cessent d'apparaître (Klez.e,...

1

xantar, le 10 oct 2008 à 22:01:57

Slt ,

c'est ton pc ??? il n'ya que toi qui l'utilise?

Répondre à xantar

2

aymen yahyaoui, le 10 oct 2008 à 22:07:29

Oui cé mon PC et moi ke je l'utilise; il est maintenant bloké et je suis connecté sur un live CD unix Mandriva;
SVP vous pouvez m'aider à entrer sur mon bureau XP. meme avec le mode sans echec jé pa pu acceder sur mon bureau

Répondre à aymen yahyaoui

3

xantar, le 10 oct 2008 à 22:11:37

Je suis pas sur mais je pense qu'il ya un moyen pour regler ton probleme, je v esseyer de chercher de mon coter, sino tu peux le formater si tu a pas de donner a perdre sur ton disc c

Répondre à xantar

4

aymen yahyaoui, le 10 oct 2008 à 22:16:56

Et moi de ma part je vois k'il faut le formater . en tt ka merci

Répondre à aymen yahyaoui