Posez votre question Signaler

Firefox et proxy

marchaiseng 111Messages postés 3 juillet 2008Date d'inscription 11 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 1 juil. 2009 à 22:20
Bonjour,
Comment régler le proxy de firefox (localhost) sur 80 SVP?
Merci d'avance.
Bonne journée.
Lire la suite 

Firefox et proxy »

6 réponses
Réponse
+2
moins plus
ton logiciel sa ne serais pas freezer ? donc une fois que tu est dans les parametres, tu prends la premiere ligne "serveur http" tu ecris localhost est en port tu m'est 8800 et voila ! jespere que j'ai repondu a ta question !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut ! je ne sais pas si je vous suis bien mais si vous cherchez ou paramétrer le proxy sur firefox ,

c'est dans

Outils

Options

Onglet Avancé

Réseau

dans la partie connexion cliquez sur "paramètres" et tout est là !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Lol le hasard, j'avais laisser tomber ce logiciel, et je viens tout juste de l'utiliser pour la première fois il y a une semaine....Merci quand même.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Oui je savais merci beaucoup, mais quel fonction paramétrer?

Merci quand mm
Spylk - 11 oct. 2008 à 14:20
re-

soyez plus explicite parce que là je ne comprend pas votre question !

le port 80 est le port par défaut de tout navigateur pour internet ....

les fonctions dont vous parlez ... c'est pour quoi ? firefox ? la configuration du proxy ? soyez moins vague svp !
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Excusez moi.

C'est pour un logiciel, on me demande de configurer le proxy sur 80 ou 8800.Mais si vous dites que c'est le proxy par défaut alors aucun problème .

Merci.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Firefox et proxy » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook