Rechercher : dans
Par :

Firefox et proxy

Dernière réponse le 1 jui 2009 à 22:20:51 marchaiseng, le 10 oct 2008 à 21:59:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Comment régler le proxy de firefox (localhost) sur 80 SVP?

Merci d'avance.
Bonne journée.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Firefox et proxy » dans :
Optimiser Firefox VoirOptimisation avec Haut Débit Si votre ordinateur a un processeur peu puissant Optimiser l'utilisation de la mémoire Logiciel d'optimisation de Firefox J'ai fait une fausse manipulation J'ai créé une valeur/chaîne de trop J'ai mal attribué...
Installer Flash (SWF) dans Firefox VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et...
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy VoirProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le...

1

Spylk, le 10 oct 2008 à 22:14:03

Salut ! je ne sais pas si je vous suis bien mais si vous cherchez ou paramétrer le proxy sur firefox ,

c'est dans

Outils

Options

Onglet Avancé

Réseau

dans la partie connexion cliquez sur "paramètres" et tout est là !

Répondre à Spylk

2

marchaiseng, le 11 oct 2008 à 14:09:56

Oui je savais merci beaucoup, mais quel fonction paramétrer?

Merci quand mm

Répondre à marchaiseng

3

Spylk, le 11 oct 2008 à 14:20:50

Re-

soyez plus explicite parce que là je ne comprend pas votre question !

le port 80 est le port par défaut de tout navigateur pour internet ....

les fonctions dont vous parlez ... c'est pour quoi ? firefox ? la configuration du proxy ? soyez moins vague svp !

Répondre à Spylk

4

marchaiseng, le 12 oct 2008 à 00:16:19

Excusez moi.

C'est pour un logiciel, on me demande de configurer le proxy sur 80 ou 8800.Mais si vous dites que c'est le proxy par défaut alors aucun problème .

Merci.

Répondre à marchaiseng

5

street_flip, le 13 jun 2009 à 11:53:51
  • +1

Ton logiciel sa ne serais pas freezer ? donc une fois que tu est dans les parametres, tu prends la premiere ligne "serveur http" tu ecris localhost est en port tu m'est 8800 et voila ! jespere que j'ai repondu a ta question !

Répondre à street_flip

6

marchaiseng, le 1 jui 2009 à 22:20:51

Lol le hasard, j'avais laisser tomber ce logiciel, et je viens tout juste de l'utiliser pour la première fois il y a une semaine....Merci quand même.

Répondre à marchaiseng