Euro truck simulator

Résolu/Fermé
maroine - 10 oct. 2008 à 21:57
 Cjules57 - 9 août 2014 à 17:58
Bonjour,
je voulais savoir si on pouvait télécharger autocars dans euro truck simulator. si oui, ou ça ?
merci à tous

33 réponses

bonjourb puvez vous me dire comment mettre le camion dans le jeu car j'ai télécharger une remorque et je n arrive pas a mettre dans mon jeu si vous pouvez me dire dans quel fichier faut il le mettre je vous remercie d avance
maxou
84
Profil bloqué
9 nov. 2008 à 22:22
En fait, tu dois copier le(s) fichier(s) SCS correspondant au mod que tu veux installer (dans ton cas la remorque) dans le dossier Mes Documents/Euro Truck Simulator/Mod (ou Documents/Euro Truck Simulator/Mod sous Vista)

Demande moi si tu as un problème car je connaît bien ces jeux et leurs mods.
0
Profil bloqué > benji58
15 nov. 2008 à 21:59
Il y a 2 types de mods de camions qu'on peut rajouter :

- les mods qui remplacent des camions existant dans le jeu.

- les mods qui rajoutent des camions dans le jeu.


Mais, dans tous les cas, tu peux trouver ces camions tout simplement chez le vendeur de camions, mais il n'y a pas un magasin dans chaque ville.
0
titou > Profil bloqué
18 déc. 2008 à 21:21
SALU j aimerai ke qqn me dise comment fere pour telecharger un SCANIA 6°2 ET UNE bonne remorque merci d avance
0
où tu as télécherger ta remorke stp
0
yan vitello > Profil bloqué
8 mars 2009 à 11:27
commen on fai pour mettre des camion sur euro truck simulator pliiz tu peu expliquer stp si sa te derange pa
0
Bon les gars je vais être sympa avec vous , comme je suis le créateur du topic et que j'ai trouvé les solution , je vais partager mes connaissances. Pour ceux qui veulent savoir comment mettre un camion, remorque, map, mod ou autre sur ETS ou 18 wos , je vous montrerais comment . Si vous voulez connaitre les bases pour faire un camion ou autre en 3D et pour savoir crée une map et un skin.

merci et à bientôt
66
jai telechargé un camion mais dansle jeux je ne les voi pas , meme chez le revendeur ! me vla bien enmerdé ! enfin si qq peu m'aidé , merci d'avance !

bonne route !
31
merci Krisantem pour ma remorque
0
Bonjour,

Je te réponds par rapport à ta question si tu pouvais mettre des camions ou des autocars sur le jeu
Je te dis OUI
Il faut que tu ailles sur le site www.trucksimulators.nl. Ce n'est pas un site français mais il faut t'inscire sur le site pour pouvoir télécharger des camions.
Et tu mets les fichiers en .scs ds le fichier mod de E.T.S ds MES DOCUMENTS.

Cordialement
18
leroutiersdu86
11 juil. 2009 à 15:27
bonjours,

excuse moi mes c' est ou qui faut allé pour s' inscrire sur le site "trucksimulators.nl:" merci de m aider stp!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Toutes les réponses à vos questions concernant Euro Truck Simulator sur www.ets-addons.eu
Tous les addons du jeu Euro Truck Simulator sur www.ets-addons.eu
10
tu peut me dériréprésisément kel démarche sont a suivre du téléchargement au jeux stp je ten remerci davence!!
9
Profil bloqué
25 nov. 2008 à 23:34
Dis-moi quel mod t'intéresse pour que je te guide.
0
l'routier du centre
21 févr. 2009 à 13:36
bonjour,
j'ai un problème : comment on met les remorque éxprés pour les tandems, car j'ai un scania tandem mais je me retrouve avec une semi remorque.
sortez moi de la svp!!!

p.s : si qu'elqun connait d'autres sites que ceux marqués pour les mods y peuvent les marquer?
mrci
9
aiglor Messages postés 376 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 20
10 févr. 2010 à 17:10
Normal, tas du telecharger un FAKE !! MDR
8
bjr tous le monde je voudrai savoir psk j ai mis des autobus dans le jeu mais je ne c pas ou les acheter? merci d avance
0
bonjour je voudrai savoir car mio dans euro truck jai essayer de mettre un camion et sa marche po mais moi quand je ver dans les mod le fhichier est vide il n'y a rien est ce que je doi en cree un si oui pouver vous me dir le nom svp merci d'avance reponse rapide si possible MERCI
7
Non tu n a pas besoin de crée de nouveau dosier. Tu copie le fichier scs est tu le colle dans le fichier mod est normalement sa devrai fonctioné
0
pourier me envoiyer une copy a mon adresse email svp merci
4
slt, dans quel fichier il faut mettre les camions qu'on a télécharger.vous pouver me répondre sa serai sa pas. merci et bonne route.
3
https://eus-truck.xooit.fr/index.php

Très Bien Comme Forum.... Sur ce forum il propose des Téléchargement de Camions & Remorque pour Euro Truck & US Truck Road S


PS : le forum vient d'ouvrir, alors svp inscrivez vous ! =)
3
Salut , pour ceux qui cherchent des mods pour Euro Truck simulateur voici un lien :

http://euro-truck-simulator.les-forums.com/forum/1/euro-truck-simulator/

C'est un forum que je vien juste d'ouvrir mais j'ai déjà mit un lien pour télécharger un mod qui s'installe comme un jeux.
2
Salut Ted , je n'arrive pas à m'inscrire sur le site , l'email de confirmation n'arrive jamais ( meme avec un deuxieme email )
2
aiglor Messages postés 376 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 20
28 déc. 2009 à 22:29
2
Sur quel site ou je ne c ou on peu tlécharger des camion svp Merci davance
repon des vite merci encor
1
Profil bloqué
11 oct. 2008 à 00:41
Tu peux effectivement ajouter des mods aux jeux 18 WOS (Wheels of Steel) et ETS (Euro Truck Simulator).

http://sheryo3d.free.fr/dl/index.php (Vas sur Downloads, TruckStore, Euro Truck Simulator)

https://18wosfreaks.clicforum.fr/index.php (Vas sur TOOLBOX Euro Truck Simulator)
0
salut !! ca va? di chui allé sur le 2em site de telechargement pour ETS mais le souci c'est qu'il faut s'inscrire et les inscription sont fermé , dou ma detresse !!

enfin merci si defoi t'aurai une astuce

bonne route !

Thomas
0
slt tt le monde
une fois ke je telecharge un camion pour le mettre dans le jeu ( euro truck simulator) ke dois-je faire ? stp
0
slt ^^ peut t-on télécharger des camion (Scania, Volvo etc... stp sur US TRUCKS SIMULATOR ?? merci a bientot^^
0
ROUTIER SINPA > thomas
21 déc. 2009 à 22:50
COMENT FAIRE POUR TELECHARGER DES CAMIO POUR EURO TRUCK JE LAI SES TELECHARGER MES JE SE PA LE METRE SUR EURO TRUCK TU PE ME DIRE SVP MERCI BEAUCOUP
0
papi11 > ROUTIER SINPA
6 janv. 2010 à 12:33
c'est quoi le site
0
Oui , j'ai regardé , j'ai meme attendu 15 min mais toujours rien
0
est ce que euro truck est sur ps2??? ou je peut le trouver sur ps2??? et quel prit ???merci
0
no il exite po
0
exite t il des code sur euro truck merci d avance
0
quentin > boul
6 févr. 2010 à 15:34
oui je vais te domer un site http://modseurotrucksimulator.xooit.fr/profile.php?mode=viewprofile&u=96
0
bonjour jaimerai savoir si on peut telecharge euro truk simulator SANS ERTRE ADMINISTRATEUR merci davance
-1
Voici un forum que j'apprécie, pas de lien mort, téléchargement instantanée et surtout tout ce qui est proposé est facile d'installation et fonctionne:

http://ets.phpbbv3.com/

Le seul défaut c'est que tu es obliger de t'inscrire avec un e-mail réel pour pouvoir télécharger.
-1