Rechercher : dans
Par :

Suppression definitive de fichier!!!

Dernière réponse le 31 aoû 2009 à 22:26:50 Thierry B., le 16 jui 2004 à 19:45:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!!
je voudrais supprimer definitivement des fichiers de mon ordinateur (fichiers audio par exemple) mais je ne sais pas comment faire. pouvez-vous m'aider SVP??
mon systeme d'exploitation est windows xp.
Merci!!

Meilleures réponses pour « suppression definitive de fichier!!! » dans :
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
[Windows/Corbeille] Supprimer un fichier sans confirmation VoirVous en avez assez de vider continuellement votre corbeille ? Il est possible de supprimer les fichiers sans passer par la corbeille de deux façons différentes : Méthode manuelle Méthode automatique Méthode manuelle Pour ne plus avoir à...
[MacOS X] Supprimer les fichiers récalcitrants VoirIl vous arrive peut-être parfois de vouloir vider la corbeille et que les fichiers ou dossiers que vous voulez supprimer y restent, refusent de disparaître. Pour résoudre ce problème, utilisez une commande UNIX dans le Terminal. Note : ATTENTION...

1

pulsar, le 16 jui 2004 à 19:56:26
  • +1

Bonsoir.

Pour supprimer définitivement des fichiers d'un disque dur vous devez executer trois action successives:
1 : effacer les fichiers avec le gestionnaire de fichier.
2 : après avoir désactivé la restauration automatique dans les paramètres de l'administrateur, vider la corbeille.
3 : lancer une réorganisation du disque.
Logiquement il ne devrait plus y en avoir de trace.

Les tirans se nourissent de la démission des hommes libres !

Répondre à pulsar

2

terry, le 16 jui 2004 à 20:25:49

Bonjour!!!
je voudrais savoir comment faire pour réorganiser mon disque dur!
merci!!!

Répondre à terry

3

foualier, le 31 aoû 2009 à 22:26:50

Bonjour,

avant de vendre mon PC (un Dell Dimension) je souhaite effacer TOUT le contenu de mon disque dur sauf l'OS (XP SP3).

Est-ce que d'utiliser Reg Cleaner et Easy Cleaner pour supprimer les fichiers est suffisant? restera-t-il quand même des traces?

Merci pour vos conseils!!!

Répondre à foualier
Collection CommentÇaMarche.net