Rechercher : dans
Par :

Mise a jour serveur emule impossible

Dernière réponse le 11 oct 2008 à 09:18:55 finfin38, le 10 oct 2008 à 21:49:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
salut a tous ,j'aurai une question pour les ferus de la mule:il m'est impossible de creer une mise a jour automatique des serveurs en utilisant le bloc note.on me dit que l'address dat existe deja et qu'il m'est impossible de m'odifier quoique ce soit.si quelqu'un pourrai m'aider je suis un peu n'ovice

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « mise a jour serveur emule impossible » dans :
Mise à jour manuelle d' Avira Antivir VoirVous n'arrivez pas à mettre Antivir à jour automatiquement, voilà comment procéder : Les serveurs d'Antivir saturent donc il vous faut faire la mise à jour manuellement. Rendez-vous sur cette page :
Echec d'installation des mises à jour (Windows Update) VoirSi les mises à jour de Windows Xp sont impossibles, voici comment régler le problème. Téléchargez ce programme => Dial-a-Fix Une fenêtre "Téléchargement de fichiers" vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur...

1

gizzmo-), le 11 oct 2008 à 09:18:55

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8820367 probleme avec emule?#5

bonjour

regardes le post 1 de ce message

a la fin il y a quelques conseil sur l utilisation et la securité
sur ce logiciel

ps:passes a internet explorer 7
mets ton windows a jour
un bon antivirus a jour
tout cela il faut pour aller ou tu vas/a mon avis

Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,­il y a les papous pas a poux.
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,e­t les papous a poux pas a poux.Et...

Répondre à gizzmo-)