Rechercher : dans
Par :

Comen changé d'ecriture come psouedo sur msn

Dernière réponse le 10 oct 2008 à 22:56:28 tete, le 10 oct 2008 à 21:49:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je cherche comment on change d'ecriture sur msn comme psouedo svp aiddez moi mercii d'avance !!=)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comen changé d'ecriture come psouedo sur msn » dans :
[WINDOWS] [MSN] Installer de nouvelles polices d'écriture ? VoirVous voulez d'autres polices d'écriture que celles que vous avez déjà sur Windows ou Windows live messenger ? Windows + MSN Alors voici comment faire : Donc je vais prendre le site le plus connu qui nous proposent des polices d'écriture : ...
MSN - L'écriture est de droite à gauche VoirProblème Sur MSN, si l'écriture est devenue de droite à gauche et vous souhaitez la rendre de gauche à droite ! Solution Ouvre une fenêtre de conversation MSN, en haut à droite cliquer sur la flèche, puis cliquer sur édition, en bas...
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...

1

florianpoi, le 10 oct 2008 à 22:55:39

Salut, pour changer ton l'ecriture de ton pseudo tu va sur un tretement de texte (exemple : word) apres tu choisi ta police que tu veut, tu ecris ton pseudo. Tu selectionne ce que tu a ecris tu fait ctrl + c puis tu va au truc pour ecrire le pseudo puis tu fait ctrl + v voila

Répondre à florianpoi

2

florianpoi, le 10 oct 2008 à 22:56:28
  • +1

A+

Répondre à florianpoi
Collection CommentÇaMarche.net