Rechercher : dans
Par :

Impossible de se connecter à iTunes de iPhone

Dernière réponse le 5 jan 2009 à 15:54:37 cognac, le 10 oct 2008 à 21:35:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acheté mon iPhone il y a peu de temps. Je me suis enregistrer sur itunes au moment d'activer mon iphone (tous mes coordonnes, y compris mes coordonnés bancaires). Malheureusememt, quand mon iPhone détecte un réseau wifi, iTunes me refuse l'accés en m'indiquant le message:"connexion à iTunes impossible". Quelqu'un peut-il m'aider, je désespére vraiment. Merci beaucoup

Configuration: Mac OS X
Safari 525.20

Meilleures réponses pour « impossible de se connecter à iTunes de iPhone » dans :
ITunes/iPhone: Jaquettes des albums Voir iTunes/iPhone/iPod Touch: synchroniser correctement les jaquettes des albums Il est agréable de faire défiler sa bibliothèque musicale sous forme de jaquettes sur son iPhone/iPod Touch ou sur iTunes ! Oui mais ceci n'est pas si simple à...
IPhone: 'Échec d'autorisation. Veuillez vous connecter à iTunes' VoirVous venez d'installer la dernière mise à jour de l'iPhone et vous souhaitez profiter des applications téléchargées depuis l'App Store, mais l'iPhone refuse votre identifiant et votre mot de passe en affichant le message d'erreur ci-contre. Pour y...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...

1

willy16, le 5 jan 2009 à 15:54:37

Bonjour a toi, effectivement sur itunes c'est la galere, ton iphone ne te montre pas si il est en cours d'activation ou non.....

donc patience, cela peut prendre environ 5 a 10 min........une fois activé ca sera fait pour tout le temps......looool

sinon, si jamais au bout de 10 min y a toujours rien, tu relance itunes et attend qu'il soit lancé pour connecter le iphone.

d'autre part, ton antivirus peut bloquer l'accés au port, donc desactive ton antivirus pour plus de précaution.

bon courage

wil

Répondre à willy16