Rechercher : dans
Par :

PROGRAMMATION IPHONE

Dernière réponse le 6 mar 2009 à 16:00:38 ozdyas, le 10 oct 2008 à 21:27:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai acheter ya 2jours un iphone et je souhaiterais installer des logiciels, j'aimerais le programmer, ajouter des trucs sympa quoi?
Et je ne sais pas quoi mettre en faite je ne sais ce qui existe comme programme, donc vous pouvez m'aider? merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « PROGRAMMATION IPHONE » dans :
Supprimer complètement un programme VoirMalgré la désinstallation d'un programme, il se peut que des clés de registre ou des fichiers soient encore présents sur le PC. Si la méthode "classique" (clic droit/supprimer) ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser l'éditeur du registre. Mise en...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Mp3 comme sonneries iPhone (sous Windows) VoirVous avez créé de belles sonneries et vous voudriez les placer dans votre iPhone. Logiciels nécessaires Méthode Utilisation de Super Logiciels nécessaires Les éditeurs : Audacity mp3DirectCut Les convertisseurs : SUPER iPod...
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr VoirIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...
Introduction à la programmation des CGI VoirPrésentation de l'interface CGI Un script CGI (Common Gateway Interface, traduisez interface de passerelle commune) est un programme exécuté par le serveur web (on dit généralement « côté serveur »), permettant d'envoyer au navigateur de...
Analyste programmeur (développeur) VoirDéveloppeur Le métier de développeur (également nommé analyste-programmeur) consiste à concevoir et à développer une application informatique, c'est-à-dire transcrire un besoin en une solution informatique écrite dans un langage informatique....

1

thepomme, le 19 nov 2008 à 19:24:22
  • +2

Bonjour ozdyas

t'a toujours besoin de conseils ??
si oui je peux t'aider

a+

the pomme

Répondre à thepomme

2

thouko, le 3 fév 2009 à 12:16:52

Bonjour,

je voudrais me lancer dans la programmation sur iphone et recherche des livres pour m'aider en français (uniquement)

si vous avez des conseils des formations je suis preneur

merci

Répondre à thouko

3

none, le 6 mar 2009 à 16:00:38

Salut,

tous dépend de ton niveau en programmation.

le seul bon livre en francais qui pourrai bien de guider c'est "Programmation Cocoa sous Mac os X de Aaron Hillegass", il ne va pas t'apprendre à programmer sur l'iphone mais plutot à te familiariser avec Xcode, Objectiv-C et surtout la librerie Cocoa.

Après avoir finit ce livre très bien fais, par un ancien de chez Apple, tu pourras apprendre tous seul la programmation sur l'iphone.

bonne journée

Répondre à none
Collection CommentÇaMarche.net