Rechercher : dans
Par :

Récupérer mes mails avec windows mail

Dernière réponse le 12 jui 2009 à 14:36:16 laetitiadegwada, le 10 oct 2008 à 21:06:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

après un crash de portable (carte mère) le technicien a récupéré les données du disque dur sur mon nouveau portable

je voudrais que windows mail importe mes mails pour les mettre dans ma boite de réception, il me dit que le dossier vide alors qu'il sont bien dans le dossier inbox récupéré

pourtant c'est windows mail à windows mail

je suis pas une experte mais là ! j'y comprends rien

merci pour votre aide

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « récupérer mes mails avec windows mail » dans :
Installer et optimiser la console de récupération sous XP VoirLa console de récupération de Windows XP permet de réparer quelques problèmes de démarrage (le boot et le MBR). Ainsi que la vérification du disque dur en cas d'erreurs. Il est possible d'installer cette console à partir du CD original de Windows...
Google Mail - Configurer Gmail VoirUne fois que vous savez vous servir de Gmail, il devient intéressant de vous plonger dans son paramétrage. Pour accéder aux options de configuration, cliquez sur le lien « Paramètres » situé sur le bord supérieur de l’interface. Certains...

1

serge45210, le 4 fév 2009 à 10:16:01
  • +1

Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec Vista, et aucun des forums que j'ai visité ne donne la solution. Même le site Mcrosoft ou même HP!! je comprends votre perplexité.
Je voudrais récupérer mes contacts et mes courriels, à la limite les liens m'importent peu!
Si quelqu'un peux nous venir en aide ,ce sera réelement très cool!
Cordialement

Répondre à serge45210

2

william87, le 12 jui 2009 à 14:36:16

Bonjour

la premiere chose à faire est d'aller dans les options d'affichage et de faire apparaitre les fichiers cachés
ensuite suivre le chemin c:utilisateurs/votre nom/appdata(c'est le fichier caché)/local/microsoft/ et ensuite vous avez toutes les sauvegardes
vous ouvrez windows mail ensuite vous clickez sur fichier ensuite importer puis vous choississez le format
ensuite il vous demande le chemin de l'importation
vous prenez le chemin décrit ensuite
pour windows mails par exemple vous choississez le dossier complet windows mail
il trouvera les messages tout seul

Répondre à william87