Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Récupérer mes mails avec windows mail

laetitiadegwada 2Messages postés 10 octobre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 15 mai 2011 à 19:30
Bonjour,
après un crash de portable (carte mère) le technicien a récupéré les données du disque dur sur mon nouveau portable
je voudrais que windows mail importe mes mails pour les mettre dans ma boite de réception, il me dit que le dossier vide alors qu'il sont bien dans le dossier inbox récupéré
pourtant c'est windows mail à windows mail
je suis pas une experte mais là ! j'y comprends rien
merci pour votre aide
Lire la suite 

Récupérer mes mails avec windows mail »

9 réponses
Réponse
+12
moins plus
bonjour

la premiere chose à faire est d'aller dans les options d'affichage et de faire apparaitre les fichiers cachés
ensuite suivre le chemin c:utilisateurs/votre nom/appdata(c'est le fichier caché)/local/microsoft/ et ensuite vous avez toutes les sauvegardes
vous ouvrez windows mail ensuite vous clickez sur fichier ensuite importer puis vous choississez le format
ensuite il vous demande le chemin de l'importation
vous prenez le chemin décrit ensuite
pour windows mails par exemple vous choississez le dossier complet windows mail
il trouvera les messages tout seul
moi - 20 déc. 2010 à 17:32
COMMENT OUVRIR CE FICHIER
Fichier MSMESSAGESTORE (.MSMessageStore) 4120ko
emplacementC:\Users\abc \AppData\Local\Microsoft\Windows Mail\Backup\new
IMPOSSIBLE par importer de windmail
michelle06- 16 avril 2011 à 18:37
Je vois mon dossier de mails cachés que je voudrais exporter. Mais je ne sais pas où les exporter ; il ne propose pas d'aller dans la messagerie. Porte document ? Mais où irais je trouver porte document ensuite?