Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Récupérer mes mails avec windows mail

laetitiadegwada 2Messages postés 10 octobre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 15 mai 2011 à 19:30
Bonjour,
après un crash de portable (carte mère) le technicien a récupéré les données du disque dur sur mon nouveau portable
je voudrais que windows mail importe mes mails pour les mettre dans ma boite de réception, il me dit que le dossier vide alors qu'il sont bien dans le dossier inbox récupéré
pourtant c'est windows mail à windows mail
je suis pas une experte mais là ! j'y comprends rien
merci pour votre aide
Lire la suite 

Récupérer mes mails avec windows mail »

9 réponses
Réponse
+12
moins plus
bonjour

la premiere chose à faire est d'aller dans les options d'affichage et de faire apparaitre les fichiers cachés
ensuite suivre le chemin c:utilisateurs/votre nom/appdata(c'est le fichier caché)/local/microsoft/ et ensuite vous avez toutes les sauvegardes
vous ouvrez windows mail ensuite vous clickez sur fichier ensuite importer puis vous choississez le format
ensuite il vous demande le chemin de l'importation
vous prenez le chemin décrit ensuite
pour windows mails par exemple vous choississez le dossier complet windows mail
il trouvera les messages tout seul
moi - 20 déc. 2010 à 17:32
COMMENT OUVRIR CE FICHIER
Fichier MSMESSAGESTORE (.MSMessageStore) 4120ko
emplacementC:\Users\abc \AppData\Local\Microsoft\Windows Mail\Backup\new
IMPOSSIBLE par importer de windmail
michelle06- 16 avril 2011 à 18:37
Je vois mon dossier de mails cachés que je voudrais exporter. Mais je ne sais pas où les exporter ; il ne propose pas d'aller dans la messagerie. Porte document ? Mais où irais je trouver porte document ensuite?
Votre aide est ancienne ; je ne sais pas si vous me répondrez. C'est en cherchant la solution à mon problème que j'ai découvert votre réponse. Mais, là, je suis bloquée, car j'ai très peur de perdre définitvement ces mails ( c'est un dossier important de réservation de mes vacances) et je n'ai rien gardé suite à une réinstallation de windows.Si jamais vous me lisez, mille merci de me répondre.
Michelle
emso - 15 mai 2011 à 19:30
génial!
merci beaucoup
j'ai récupéré tous mes messages anciennement sous Vista sur un nouveau PC avec Windows7
pour Michelle 06, il faut importer ces fichiers depuis Windows Mail
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec Vista, et aucun des forums que j'ai visité ne donne la solution. Même le site Mcrosoft ou même HP!! je comprends votre perplexité.
Je voudrais récupérer mes contacts et mes courriels, à la limite les liens m'importent peu!
Si quelqu'un peux nous venir en aide ,ce sera réelement très cool!
Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
j'ai reconfiguré mon ordi dans sa configuration d'usine.
je n'ai pas sauvegardé mes mails.
j'étais sous vista, et suis toujours sous vista.
en remettant en fonction ma messagerie windows mail, je pensais retrouver tous mes mails.
et bhé non...
comment puis je faire???
merci de me répondre.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
COMMENT OUVRIR CE FICHIER
Fichier MSMESSAGESTORE (.MSMessageStore) 4120ko

SI J .UTILISE LA PROCEDURE indiquer ci- dessus
IMPOSSIBLE par importer de windOWS mail 7 .....MSMESSAGESTORE n apparait pas
new est vide
CELA apparait quand je l ouvre via ..........administrateur ..appdata...local....backup...new...
apparait alors 3 fichiers (doc texte2048ko-.....fichier MSMessageStore) 4120ko et
fichier pat 16kor) VUS MAIS PAS PAR IMPORTATION

merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « récupérer mes mails avec windows mail » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?