Rechercher : dans
Par :

Quelle est la dernière version de Photoshop ?

Dernière réponse le 11 oct 2008 à 11:21:42 hmido popey, le 10 oct 2008 à 20:35:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais savoir quelle est la dernière version de Photoshop et la date de sorti de celui ci.

Merci beaucoup ^^

:)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Quelle est la dernière version de Photoshop ? » dans :
Problème installation Adobe flash player VoirProblème J'essaye de lire une vidéo, mais cela me marque qu'il me manque surement la dernière version adobe flash player, je l'installe mais en vain, je ne peux toujours pas lire de vidéos, pourquoi ? Solution Ouvrir le Poste de travail...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...

1

jypyx, le 10 oct 2008 à 20:37:55
  • +1

La dernière version de Photoshop est la CS3, elle est sorti l'an dernier il me semble, je n'ai plus la date précise, et il y en ce moment un pré-release de la CS4, la date de sortie de cette dernière est prévu pour début 2009 ! Comme un seul mot peut tout signifier... et comme mille paro­les peuvent être insensées...

Répondre à jypyx

2

baladur13, le 10 oct 2008 à 20:38:27

Bonsoir hmido popey
Tiens, un peu d'histoire...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Photoshop Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre­
                     Surtout quand il n'y est pas...!!!!

Répondre à baladur13

3

hmido popey, le 11 oct 2008 à 11:21:42

Merci beaucoup ^^

Répondre à hmido popey