Rechercher : dans
Par :

Faire fonctionner docking station IBM

M. J, le 10 oct 2008 à 20:19:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai récupéré 2 docking station IBM P/N 62P4551 que je veux utiliser avec mon portable IBM T42 (normalement compatible).
je branche tout et pourtant rien ne fonctionne.
même l'alimentation ne passe pas sur secteur et reste sur batterie.
PS1:pour information j'ai une batterie étendue 6 heure mais la docking station semble prendre cela en compte
PS2:il y a une serrure sur la droite de la station mais je n'ai pas la clé

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « faire fonctionner docking station IBM » dans :
Les standards téléphoniques VoirEquiper l'entreprise d'un standard téléphonique Le standard téléphonique est un commutateur, c'est-à-dire un appareil assurant automatiquement les connexions téléphoniques entre appelé et appelant (à l'intérieur de l'entreprise comme vers...
Facebook - Attente de b.static.ak.fbcdn.net VoirLorsque vous êtes sur Facebook, la barre d'état du navigateur affiche constamment l'un des messages suivants : Transfert des données depuis b.static.ak.fbcdn.net Attente de b.static.ak.fbcdn.net Les serveurs *.static.ak.fbcdn.net sont en...
Télécharger K-Lite Codec Pack Standard VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Standard embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Télécharger Star Downloader VoirLe téléchargement sur Internet peut être ardu lorsqu'on est affronté à une connexion lente. De plus si un téléchargement est interrompu par une coupure de connexion ou autres problèmes, il faut tout recommencer dès le début. Star Downloader est un...
Le standard GSM VoirIntroduction au standard GSM Le réseau GSM (Global System for Mobile communications) constitue au début du 21ème siècle le standard de téléphonie mobile le plus utilisé en Europe. Il s'agit d'un standard de téléphonie dit « de seconde...
Les standards RSS VoirLe standard RSS Un flux RSS est un simple fichier texte contenant des informations structurées au format XML, permettant de décrire de façon fine le contenu du canal et de chacun des items qui le constituent. Il existe plusieurs versions du...
Membres statiques VoirMembres statiques Une variable qui fait partie d’une classe mais pas d’un objet de cette classe est appelée membre statique. Il existera une seule copie de cette variable. De la même façon, une fonction qui a besoin d’accéder aux membres d’une...