|
|
|
|
Thierry, le vendredi 16 juillet 2004 à 17:32:00Salut Thierry,
oh ! des vieux souvenirs.. ;-) si la question n'est pas longue, tu peux la mettre ici ;-) ~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~ ~~~ qu'une suite de problèmes... ;-) ~~~ |
slt ,
je sui étudiante en 1er année informatique et g besoin des exercices avec corrigé a propos des bascules D,jk.. svp si quelqu'un connait un site ou lien,aidez moi.et merci à ts |
salut je ss etudiant en 1er année automatisation et instrumentation industrielle et jai besoi des exercices de bascul jk avant le 2 juin svp jai lexamen le 5 juin |
moi aussi j'ai besoin de comprendre les bascules JK
si je peux avoir des exos corrigés merci d'avence |
slt
voici ce lien il va etre untile a tout qui cherche des cours de logique http://pagesperso-orange.fr/xcotton/electron/coursetdocs.htm
|
| 26/04 17h01 | [Windows 2000/XP] Basculer QWERTY / AZERTY | Clavier |
| 04/11 11h13 | [Windows] Touches bascules | Windows |
| 11/04 18h45 | Page internet/google redirigée | Spywares |
| 24/02 19h08 | Les onglets du Gestionnaire de Tâches ont disparu | Windows |
| 17/03 16h03 | Pas d'image sur le vidéoprojecteur | Ordinateur portable |
| 16/07 17h32 | Besoin d'aide en sur les bascules JK | 6 |
| 03/09 13h13 | Basculer Linux Suse en Anglais ? | 2 |
| 18/08 19h52 | Utiliser JKDefrag | 4 |
| 06/08 11h15 | Cases à cocher "en bascule" | 5 |
![]() | JKDefrag - JKDefrag est un logiciel de défragmentation pour Windows 2000, XP, 2003 et Vista. Par rapport au défragmenteur fourni... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | JK Ruler - Les programmes d'édition et de retouche d'images ou les logiciels de dessin comme Photoshop et AutoCad possèdent une... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |