Rechercher : dans
Par :

Webcam sur "aMSN"

Dernière réponse le 10 oct 2008 à 19:50:04 Petiite idiiote x), le 10 oct 2008 à 19:15:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un eepc series . J'ai le logiciel "aMSN" mais le problème c'est qu'il ne détecte pas la webcam qui est intégrer . Y a-t-il une solution ou il faut que j'installe une webcam a part ?
Merci d'avance ;)

Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Webcam sur "aMSN" » dans :
MSN sous GNU/Linux VoirQu'est-ce que "MSN", au juste ? Clients graphique mono-protocoles aMSN emesene Clients graphiques multi-protocoles Mode texte Installation Problèmes courants Certaines fonctions ne sont pas disponibles (clins d'oeils par exemple) La...
AMSN permet de savoir qui nous a bloqué VoirMythe Le logiciel aMSN permet de savoir qui nous a bloqué sur Windows Live Messenger. Réalité FAUX Explications A ses débuts, il y a longtemps, aMSN permettait en effet de voir les contacts qui nous bloquaient, mais cette faille a vite été...
Télécharger AMSN VoiraMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : Affichage des images Emoticones personnalisées Support Multi-langues (40 langages supportés) Support des Webcams Connexion...
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
Télécharger Pilote Labtec® Webcam 1200 VoirPilote pour la webcam Labtec® Webcam 1200. Configuration requise : DirectX 9.x ou version supérieure Internet Explorer 6 ou version supérieure Pour Windows XP, il faut avoir au moins le service pack 2

1

jeanbi, le 10 oct 2008 à 19:33:03
  • +1

Bonjour,
il ne la detecte pas ou ? et comment ? precisions merci .
a+
FC 9 - Mandriva 2008.1 -Debian 4.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)

Répondre à jeanbi

2

Petiite idiiote x), le 10 oct 2008 à 19:47:10

Lors d'une conversation lorsque je clique sur l'icone pour mettre ma webcam , il y a une fenetre de configuration de la cam qui me dit qu'il y en a aucune qui a été détécté .

Répondre à Petiite idiiote x)

3

jeanbi, le 10 oct 2008 à 19:50:04
  • +1

Re,
tu as bien ete dans les preferences amsn pour la configurer ?
http://www.infos-du-net.com/forum/289107-7-tuto-installer-am­sn-eeepc
un peu de lecture .
a+
FC 9 - Mandriva 2008.1 -Debian 4.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)

Répondre à jeanbi