Rechercher : dans
Par :

Message d'erreur OpenOffice.org

Dernière réponse le 10 oct 2008 à 19:34:25 Annasonne, le 10 oct 2008 à 18:54:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
A chaque démarrage depuis quelque jours, je reçois ce message:

Impossible de démarrer Open Office.org: une erreur s'est produite lors de l'accès aux données de la configuration Open office . org
Veillez contactez votre administrateur
Erreur interne: get storage,name"No content!

Je crois avoir la version 1.1.5 du logiciel
Qu'est-ce que je dois faire pour que le message n'apparaisse plus?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Message d'erreur OpenOffice.org » dans :
[mythes] OpenOffice = OpenOffice.org Voir Mythe Les termes OpenOffice et OpenOffice.org désignent tous les deux une suite bureautique gratuite et libre. Réalité FAUX Explications Comme cela est expliqué ici, OpenOffice est une marque de commerce déjà déposée. En fait, elle est...
[Windows] Message erreur: UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME VoirCe message ne signifie pas nécessairement que le disque dur est défectueux, il peut s'agir tout simplement d'un problème dans la séquence d'amorce du disque. Pour y remédier, il suffit de faire les opérations suivantes (il n'est pas nécessaire de...
Compter les mots dans un document (OpenOffice.org ou Word) VoirIl est parfois utile de pouvoir compter le nombre de mots ou de caractères dans un document. Les deux principales suites bureautiques permettent de le faire très simplement : Avec Word Avec OpenOffice.org Avec Word Ouvrez votre document...
[OpenOffice] Une belle suite bureautique gratuite VoirOpenOffice.org Microsoft Office (payant) peut aisément être remplacé par OpenOffice.org (OOo) qui : est gratuit (légalement), est francisé (D'autres langues sont disponibles gratuitement.), sait gérer...

1

crapoulou, le 10 oct 2008 à 18:55:53

Salut,
je te conseillerais de le désinstaller et de le réinstaller.
Arrives-tu à ouvrir tes fichiers avec open office ?? T'as un problème ? Passe sur CCM!
Il n'y a pas de problème sans solution.

Répondre à crapoulou

2

RClog, le 10 oct 2008 à 18:56:07

Bonsoir

Télécharge la version 2.4.1 et refais un essai

Répondre à RClog

3

Annasonne, le 10 oct 2008 à 19:00:39

Heu non, j'ai essayé ça me renvoie le message erreur. C'est en anglais alors je m'en sert très peu... Je ne sais plus où j'ai téléchargé le logiciel... est-ce que avec ajouter-supprimer des lprogrammes dans panneau de configuration je peux le réinstaller?
Je sais pas si ça un rapport mais depuis que je reçois le message, mon ordi bug pas mal

EDIT ok je vais télécharger la nouvelle version pour voir

Répondre à Annasonne

4

crapoulou, le 10 oct 2008 à 19:02:36

Oui, tu peux le supprimer de l'ajout/suppression de programmes, tu pourra le réinstaller.
Mais là tu as fait quelle manip' ? T'as un problème ? Passe sur CCM!

Répondre à crapoulou

5

RClog, le 10 oct 2008 à 19:02:52

Oui tu le désinstalles dans ajout suppression de programmes

ensuite tu vas à cette adresse pour télécharger la dernière version : http://fr.openoffice.org/about-downloads.html

et tu télécharge la version 2.4.1 Windows avec Java inclus

Répondre à RClog

6

Annasonne, le 10 oct 2008 à 19:10:54

Ben là je suis en train de supprimer open office et ensuite je vais télécharger la nouvelle version

Répondre à Annasonne

7

crapoulou, le 10 oct 2008 à 19:13:33

Ok, tiens nous au courant. T'as un problème ? Passe sur CCM!

Répondre à crapoulou

8

Annasonne, le 10 oct 2008 à 19:18:21

Ok... suppression sans problème plus qu'à attendre l'installation... au fait pensez vous qu'il y est un rapport avec ce bug et le fait que mon ordi soit lent et qu'il bug aussi?

Répondre à Annasonne

9

RClog, le 10 oct 2008 à 19:21:25

Ben je ne sais pas où tu as téléchargé la version d'open office que tu avais, mais si ça se trouve ça a installé un spyware en plus.

Répondre à RClog

10

Annasonne, le 10 oct 2008 à 19:34:25

Mouai je vais faire des analyse anti-virus et autres... en tout cas ça y est la nouvelle version est installé, plutôt contente c'est en français! je vais redémarrer mon ordi j'ai des trucs à vérifier...

Répondre à Annasonne