Shozu

Fermé
loupsgris - 10 oct. 2008 à 18:38
 Hivary laparisia - 28 nov. 2013 à 19:35
Bonjour,j'ais le f480 players j'aurais voulus s avoir que veut dire shozu merci de votre reponce

3 réponses

hello,

"Shozu" est un service gratuit qui permet de charger des photos et des videos sur tout un tas de sites genre "blog". Facebook, Youtube, Dailymotion, blogger, ... mais aussi email, FTP, ...

Tu peux créer autant de destinations que tu veux (www.shozu.com, il faut créer un compte mais c'est gratuit et il ne te demandent pas de CB ...).

Après c'est hyper simple une fois le compte créé sur www.shozu.com, tu l'actives sur ton tel (menu paramètres / applications / Mobile Blog / Activation de shozu (à ne faire qu'une fois).

Ensuite, quand tu prends des photos et que tu aimerais les partager directement sur ton blog, il suffit de faire "option / télécharger sur le web" et de choisir la ou les destinations (par exemple Facebook) ... et la photo apparait automatiquement après qq minutes (sur facebook). Même chose avec les videos.

Cà marche vraiment bien, et le truc sympa c'est que çà supporte plein de sites différents !

a+
KB
1
Salut KB
Peux tu m'aider?!
J'ai réussi à associé mon compte SHOZU et fACEBOOK, par contre après impossible de trouvé Mobile Blog dans le portable! Est ce que ca vient du fait que mon tel soit bloqué chez orange?

Merci de me rép
0
Hivary laparisia
28 nov. 2013 à 19:35
Hivary laparisia
0