Transformé un fichier vidéo mpeg en avi

Fermé
aldo86 - 10 oct. 2008 à 18:29
 aldo86 - 10 oct. 2008 à 19:55
Bonjour,a tous
Voici mon problème j'ai des anciens vidéodisque que je voudrai transformé en fichier avi.

j'ai copier un disque sur mon PC via le lecteur avec un câble audio/vidéo, j'obtient un fichier vidéo mpeg

de 1,57 Go pour la face 1 et 1,02Go pour la face 2

mais je ne sais pas comment faire, pour avoir un fichier avi

merci pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
10 oct. 2008 à 18:39
Bonsoir

Il suffit de le convertir, mais je ne vois pas l'intérêt de faire un fichier .AVI qui va être beaucoup plus gros, vu que non compressé.
1
Bonsoir Rclog

c'est pour réunir les deux fichier en un seul avec virtualDub

car virtualDub ne prend pas en compte les fichiers mpeg

merci pour ta réponse.
0
RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
10 oct. 2008 à 18:54
dans ce cas tu peux utiliser Video Edit Master

Editeur de fichiers vidéos au format .AVI ( Divx, Xvid..etc ) et MPEG sans perte de qualité. Le programme permet de monter des fichier vidéos qui ont le même encodage ( découpage , recollage ), il est très facile de supprimer une annonce publicitaire dans un film et de capturer des images vidéos. Il permet un montage vidéo rapide avec aperçu, ce qui permet de monter précisemment les fichiers.

https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=tutorialsroom&e=com
1
merci Rclog
je vais essayer de trouver Vidéo Edit Master
0
RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
10 oct. 2008 à 19:05
tu peux le télécharger directement à partir de la page que je t'ai donné
1
rebonsoir

j'ai un problème car Edit Master est en anglais et je suis nul dans cette langue
mais apparemment il ne veut pas du fichier quand je fait
file add vidéo file et que je veut ouvrir le fichier il me met un message
Le film ,mpg could not be loaded
merci de ton aide.
0