Rechercher : dans
Par :

Fond transparent en flash et texte

Dernière réponse le 11 oct 2008 à 12:24:19 noarena, le 10 oct 2008 à 18:25:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai créé une bannière en flash avec un fond transparent.

En-dessous de cette bannière, j'ai placé du texte : " si vous ne pouvez voir cette banner, télécharger le plugin flash"

Ce texte doit être visible uniquement si ma bannière flash n'apparait pas.

Cela fonctionne sous firefox, mais le texte apparait au travers de ma bannière avec I E.

Sauriez-vous m'aider pour régler cela.

Merci :-)

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.17

Meilleures réponses pour « fond transparent en flash et texte » dans :
[Word] Image de fond VoirIl est possible sous Microsoft Word d'afficher une image en arrière-plan dans un document en cliquant sur le menu Format, puis sur Arrière-Plan et enfin sur Motifs et textures. Dans l'onglet Image, cliquer sur le bouton "Sélectionner une image"....
Utilisation des calques dans The GIMP VoirJe vous conseille de connaître quelques bases dans The GIMP avant d'utiliser les calques. Regardez ces tutoriels : Tutoriel Infetech Tutoriel Webdesign Tutoriel Goftemplates SOMMAIRE Vocabulaire Création de l'image
[Gimp] Créer des images transparentes VoirCette vidéo va vous expliquer comment utiliser The Gimp pour créer des images transparentes, les problèmes que cela peut poser dans certains navigateurs et comment contourner le problème. Vidéo de 2 Mo (Flash)
Télécharger Aide-mémoire VoirCe logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre écran d'ordinateur avec de multiples postits. Caractéristiques Taille et couleur personnalisable Les aides mémoires peuvent...

1

inizar, le 11 oct 2008 à 07:00:55

Bonjour,

essaye d'ajouter une autre fonction sur ton fichier JS

The Second place is the first loser 

Répondre à inizar

2

naorena, le 11 oct 2008 à 12:24:19

Bonjour,

merci pour l'info seulement je ne sais pas quelle fonction rajouter.

Il semblerait que Internet Explorer rende tte ma bannière transparente
et non pas seulement l'arrière-plan.

qlq a t-il une idée de comment éviter ça?

Répondre à naorena