|
|
|
|
Posté par
narzo, le vendredi 16 juillet 2004 à 16:54:06J'ai le même problème mais je n'ai trouvé aucune solution
'longue recherche sur le net" j'ai du installaé le client terminal serveur 5.0 A+ |
Bonjour,
Je souhaiterais créer une connection à distance en executant une appli. J'ai modifié mon rdp ça se connecte en automatique. Par contre quand je quitte mon appli, la connection ne se ferme pas. Pouvez-vous m'aider ? Merci
|
Bonjour,
Windows 98 et 2000 ne supportent pas ces fonctionnalités par défaut : Windows 2000 avec Service Pack 4 ( SP4 ) ne peut pas enregistrer des mots de passe dans une session Connexion Bureau à distance sur un serveur Terminal Server. Appliquez ce correctif ou Windows 2000 SP4 d'activer la fonctionnalité, appliquez le correctif cumulatif 1. • Remote Desktop Connection 5.1 pour Windows XP avec Service Pack 1 ( SP1 ) ne peut pas enregistrer des mots de passe. Appliquez ce correctif pour activer la fonctionnalité. • Remote Desktop Connection 5.2 pour Windows XP avec Service Pack 2 (SP2) peut enregistrer des mots de passe. • Remote Desktop Connection 5.2 pour Microsoft Windows Server 2003 et Windows Server 2003 SP1 peut enregistrer des mots de passe. • Le Windows Server 2003 seul avec SP1 prend en charge l'authentification dans ce scénario et comporte un onglet Sécurité où si vous pouvez définir des options. Voilou, /O. |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 02/08 16h38 | [MSN] Erreurs 0x81000301 ou 0x81000310 | MSN Messenger |
| 12/11 09h39 | Lancer un programme automatiquement au login sous Ubuntu | Ubuntu |
| 26/03 11h44 | Envoi de commandes CISCO publipostées via SSH/Telnet | Scripts |
| 24/07 16h57 | Gel du serveur avec connexion terminal server | 0 |
| 13/11 16h48 | Connexions multiples Terminal Server | 7 |
| 23/03 11h23 | Perte de connexion Terminal Server via VPN | 0 |
| 25/07 20h39 | Pb de connexion à distance en Terminal Serveu | 0 |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Spyware Terminator - Spyware Terminator comprend: Scanning rapide des logiciels anti espion Protection en temps réel à 100% Protection... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | Desktop Manager - Desktop Manager est un gestionnaires de bureaux virtuels. Il permet de créer un nombre limités (à la taille de la... | Catégorie: Personnalisation Licence: Open Source |
![]() | Cisco 2610XM Terminal Server | Catégorie: Routeur | |
![]() | Logitech Cordless Desktop S510 | Catégorie: Clavier | 41.15 € Cdiscount |
![]() | Connectland 6100 DeskTop / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 141.30 € Atlanpolis |