Rechercher : dans
Par :

Man en francais sous debian

Dernière réponse le 16 jui 2004 à 17:20:48 kirap, le 16 jui 2004 à 16:47:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Lu !

je voudrai mettre les pages de man en francais .
le package manpage-fr est installé mais elle sont en anglais.
je crois qu'il faut faire des truc avec export, LANG, fr, ...
mais je trouve pas. merci pour vos reponse.

Tchô.

Meilleures réponses pour « man en francais sous debian » dans :
[MacOS X] Pages de man en français VoirIl vous arrive d'utiliser le Terminal. Et les options des commandes disponibles vous intéressent. Vous souhaitez progresser… Malheureusement, l'anglais n'est pas votre fort et la lecture des pages de manuels vous est difficile. Une possibilité de...
[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidia VoirXorg7 - installer drivers nvidia Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette...
[Debian] Apt-get : NO_PUBKEY / GPG error VoirLors de la mise à jour de la distribution Debian, il est possible que l'outil apt-get affiche un message d'erreur de genre : W: GPG error: ftp://ftp.fr.debian.org testing Release: The following signatures couldn't be verified because the public...
Télécharger Patch français pour Ad-aware VoirInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et...
Télécharger BOF (Bréviaire d'orthographe française) VoirIl est reconnu que la langue française est une des plus difficile au monde, surtout le langage écrit. Le français contient des règles propres à lui-même. BOF ou Bréviaire d'orthographe française est un programme regroupant les règles à connaître sur...
MAN (Metropolitan Area Network) - Réseau métropolitain VoirRéseau métropolitain (MAN) Les MAN (Metropolitan Area Network, réseaux métropolitains) interconnectent plusieurs LAN géographiquement proches (au maximum quelques dizaines de kilomètres) à des débits importants. Ainsi, un MAN permet à deux noeuds...
Attaque man in the middle (« homme au milieu ») VoirAttaque du protocole ARP Une des attaques man in the middle les plus célèbres consiste à exploiter une faiblesse du protocole ARP (Address Resolution Protocol) dont l'objectif est de permettre de retrouver l'adresse IP d'une machine...
Attaque man in the middle (« homme au milieu ») VoirAttaque man in the middle L'attaque « man in the middle » (littéralement « attaque de l'homme au milieu » ou « attaques de l'intercepteur »), parfois notée MITM, est un scénario d'attaque dans lequel un pirate écoute une communication entre deux...

1

jipicy, le 16 jui 2004 à 17:02:56

Salut,

Tout est là : http://www.debian.org/doc/manuals/fr/debian-fr-howto/ch3.htm­l

;-))

Z'@+...che.

JP : Cap de burro Catalan ! 
        Mais Content ;-)

Répondre à jipicy

2

kirap, le 16 jui 2004 à 17:20:48

Merci .
je venais de trouver cette page mais sa marchait pas.
puis j'ai relu plus attentivement et puis en fait sa marche mais seulement si je choisi fr_FR et pas fr_FR@euro ou qq chose comme ca.
avec le euro sa marchait pas.

Tchô.

Répondre à kirap