Ecoute tv et casque sans fil

Fermé
badaboum - 10 oct. 2008 à 18:06
mirta063 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 - 22 déc. 2009 à 18:41
Bonjour,
J'ai besoin d'adapter un casque sans fil pour pouvoir écouter la tv avec un son élevé. Les autres membres peuvent-ils en même temps écouter la tv à un son minimum sans être géner. Merci pour la réponse cela me simplifirait la vie au quotidien

2 réponses

bonjour.
Si vous utilisez une prise gigogne peritel avec une sortie audio vous pouvez écouter avec le volume son à votre convenance sans gener vos voisins .Vous pouvez même couper completement le son des Hp et continuer à écouter avec votre casque .Ces prises gigognes se trouvent dans pratiquement tous les " hiper marcher " .
24
mirta063 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 4
22 déc. 2009 à 18:41
j'ai une tv philips et un casque sans fil infrarouge philips muni d'une prise jack mâle (qui normalement se branche dans la prise casque tv mais coupe le son)
il le faut donc un adaptateur pour pouvoir brancher mon casque sur la prise péritel, j'en avais trouvé un sur internet voicil le lien pas de bol il est épuisé partout (et moi aussi à force de chercher) j'aimerais trouver en Belgique si possible merci
voici l'adaptateur épuisé : http://www.ecoute-ecoute.com/casques/casques-tv/adaptateur-casque-sur-prise-peritel.html

merci de m'indiquer un site de vente ou un magasin ou autre
4