Posez votre question Signaler

DVI vs VGA

Pixtwo 750Messages postés 3 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 11 oct. 2008 à 23:13
Bonjour,
es ce que les cable DVI apporte une reel difference au niveua de la qualité en therme d'image????(que les cable VGA biensur)
Lire la suite 

DVI vs VGA »

10 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut,

regarde ici

tu devrais comprendre un peut mieux.

@+

Cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui bien sure sinon quelle utilité de les fabriquer
Pixtwo - 10 oct. 2008 à 18:19
si je pose la question c que sa ne me semble pas très evidemment !!!
puis je suis sur que tu ne sais meme pas quelle sont les grande difference entre les VGA et DVI!! les DVi sont tres utiliser au Etats unis parse qu'il se servent de la connection audio qui est integer dans le DVi voila pouquoi on les fabrique!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut pixtwo,

pour info ==>http://fr.wikipedia.org/wiki/Digital_Visual_Interface

La liaison DVI améliore sensiblement la qualité de l'affichage par rapport à la connexion VGA :

grâce à une séparation des nuances de couleur pour chaque pixel : image parfaitement nette ;
grâce à une transmission numérique (sans perte) des nuances de couleur.

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
salut
je croyais que le DVI ne transportais que l'image et pas le son
J'ai essayé avec ma HD2600XT en faisant vers mon écran DVI/HDMI.Je n'ai que l'image et pas le son.Je suis obligé de passer par un câble aUDIO JACK 3,5mm mâle/2RCA mâles pour avoir ce sacré son
Pixtwo - 11 oct. 2008 à 23:05
c parse que ton ecran ne supporte pas sa !!! sa ne marchent que au etats unis!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
re,

tout ce que tu diras sera utilisé contre toi !!!!!!!!

MEF.

@+

Pas sur que cela ne marche qu'aux states.
Pixtwo - 11 oct. 2008 à 23:08
??? c t quoi se message???
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
sa ne marchent que au etats unis!!!

pas si sur que sa mais la pas trop envie de chercher suis crevé mais pas sur.

@+
Pixtwo - 11 oct. 2008 à 23:13
ben que ce que tu veux que je dte dise!!! il utilise sa au etat unis mais en europe on ne l'utilise pas
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « DVI vs VGA » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook