Virus --> win32 : swizzor [trj]

Résolu/Fermé
mandalore Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 - 10 oct. 2008 à 17:47
mandalore Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 - 13 oct. 2008 à 17:54
Bonjour,
j'ai un problème car il y a plusieurs mois j'ai téléchargé des skins pour un jeu et j'ai choper un virus dedans ce qui me poser un problème un ami me proposa de téléchargé avast ce que j'ai fais tout de suite avast a lancer une analyse de mon système et le virus découvert j'ai supprimer les fichier contaminés mais un fichier a était déplacer dans la quarantaine de avast ce qui me pose un problème vue que avast devais tout supprimer et que m'as version d'essai n'est plus valable dans 18 jours donc j'aurais a nouveau le virus entrain de ce balader dans mon système donc je voudrais savoir comment pourvoir détruire ce virus une fois pour toute merci pour vos réponse .
Au revoir .
mandalore

6 réponses

RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
10 oct. 2008 à 17:52
Bonsoir

Tu vas dans la quarantaine d'avast et tu supprime le fichier, je ne connais pas avast mais tous les antivirus ont cette fonction.
0
mandalore Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 1
11 oct. 2008 à 11:33
salut,
justement si je fais sa le virus n'est pas détruit sa me l'affirme mais rien donc comment faire ?
merci pour tes réponses .
0
mandalore Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 1
11 oct. 2008 à 11:40
re bonjour ,
voila j'ai étais dans la quarantaine de avast j'ai (encore) supprimer le fichier contaminés et voila ce que sa m'affiche
Suppression des fichiers sélectionnés
------------------------------------------------------------------------------------------
Le programme va essayer de détruire 1 fichier(s) sélectionné(s) de la zone de quarantaine
ID du fichier : 0000000001 Nom original du fichier : C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Roam Program Comp About\ball close.exe
------------------------------------------------------------------------------------------
L'action a été accomplie avec succès !
0
mandalore Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 1
11 oct. 2008 à 11:44
Ah j'ai l'impression que le virus a était supprimé pourtant je l'avais déjà fais des dizaine de fois sans succès donc je vais relancer un scan des fichier contaminés enfin ou la contamination a commencer et je vous envoie ce qu'il trouve dans mon prochain message .
merci encore .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mandalore Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 1
13 oct. 2008 à 17:43
Salut,
voila j'ai fais un scan de mon système cet après midi et j'ai vue 4 virus du même types et j'ai essayer de les supprimer mais rien a faire avast ne veut rien faire j'ai beau les supprimer ou les mettre en quarantaine sa ne marche pas du tout, donc je suis un peu coincés et je vous demande si vous pourriez me proposer des antivirus capable de supprimer c'est virus ,faite moi signe si vous en avez merci.
Et enfaite le nom du virus c'est : Win32:Adware-gen[Adw] .
Voila maintenant proposer moi ce que vous avez .
Merci d'avance .
0
mandalore Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 1
13 oct. 2008 à 17:54
Re bonjour ,
voila j'ai lancer un scan des fichier infectés et voila ce qu'il m'afficher : une erreur est survenue lors du traitement du 1 résultat(s) . Ceci s'affiche quand j'essaie de supprimer un fichier infecter ou de le mettre en quarantaine ou de le réparé.
/!\Donc ces très urgent svp répondez vite merci pour toutes vos réponses \!/ .
Mandalore .
0