Rechercher : dans
Par :

Dofus up launcher

Dernière réponse le 3 oct 2009 à 09:23:47 maxdu11, le 10 oct 2008 à 17:45:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai 1 problème avec dofus 1.25,je n'ai pas toucher pendant 1mois a mon ordinateur portable et j'avais encore dofus 1.24,et quelque chose de nouveau et apparu après l'installation de la version 1.25. up launcher sa s'apelle.
je l'ai laisser tourner toute la nuit mais patiente... Je voudrais savoir s'il vous plait comment installer dofus sans le up launcher ? Ce problème viendrait-il de windows vista?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « dofus up launcher » dans :
Le blocage des pop-up dans Google Toolbar VoirVider le compteur de fenêtres pop-up La barre d'outils Google Toolbar n'enregistre pas les fenêtres pop-up qui ont été bloquées sur l'ordinateur. Il n'est donc pas indispensable de remettre à zéro ce compteur de fenêtres pop-up. Toutefois, il est...
Télécharger Internet Speed Up Lite VoirUne bonne connexion est toujours gage de productivité, peu importe votre domaine d’activité. Internet Speed Up Lite est un outil d’aide à la configuration des paramètres de votre connexion afin d'en améliorer la vitesse. Peu importe votre...

1

iaku, le 15 oct 2008 à 20:45:45
  • +1

Nn,t'inquiéte c'est sur plusieyrs players (moi aussi --') est moi j'ai un XP donc c'est pas que sur vista,mais y'a la soluc a ton probléme sur le forum de DOFUS^^ A+

Répondre à iaku

3

sacri-alexou, le 27 oct 2008 à 12:31:49

J'ai le meme probleme je vais voir sur le forum dans quel catégprie faut t-il allez voir

Répondre à sacri-alexou

4

souchotte, le 28 oct 2008 à 17:56:56

Bonjour,

Je n'ai pas trouve la solution sur le forum de DOFUS.
Pouvez-vous m'indiquer où la trouver ou bien m'aidere à résoudre mon probleme.
Dans l'attente,
Cordialement,
Sophie

Répondre à souchotte

5

soussiah, le 30 oct 2008 à 11:09:37

Salut tout le monde moi j'ai le meme probleme mais c sur Wakfu je lance le jeu il telechagre tout et il me met wakfu va redemarrer et il me mette UpLaucher ne fonctionne pas.
Au fait j'ai Windows Vista. Pouvez vous m'aider a le faire demarrer je vais voir sur le forum dofus .
a+

Répondre à soussiah

12

kev35, le 13 déc 2008 à 20:31:02

Slt je ne trouve pa dna le forum ou allé je dessespere repon moi si vs pouvez svp

cordialement

a dofusien comme vs

Répondre à kev35

2

dofus eca, le 16 oct 2008 à 12:43:12

Pareille pour moi c chaiant ca

Répondre à dofus eca

6

luca, le 2 nov 2008 à 21:01:15

Pareille pour moi

Répondre à luca

7

inik, le 9 nov 2008 à 20:59:16

Moi j'ai demander à mon cousin qu'il m'envoye up laucher et sa marche alors fait de meme et s amarchera ;)

Répondre à inik

8

electroniix, le 15 nov 2008 à 10:52:22

Salu moi ossi sur dofus g le blem: Up Launcher a cessé de fonctionner..
Par contre pour wakfu g trouvé la solution:
faites clik droit sur licone wakfu,et faites "ouvrir l'emplacement du fichier" et ensuite cliker sur "_upl": c assez long mé sa marche!! mé pr dofus aidé moi (g windows vista)!!

Répondre à electroniix

9

maxdu11, le 16 nov 2008 à 17:03:51

Jai trouver la soluce. sur vista et xp.sur vista clique droi ouvrir l'emplacement du fichier et sur l'icone dofus.normalement sa s'ouvre

Répondre à maxdu11

10

antraf, le 21 nov 2008 à 19:37:02

Jé le mm problem ke vs c chiant un pote mabo 1 mois sa me fou sa aidé moi ge vs en pri antraf@hotmail.fr merssi bonne chansse

Répondre à antraf

15

ya, le 3 mar 2009 à 19:53:01

Il a juste tro de monde sest pas un bog

Répondre à ya

11

antraf, le 21 nov 2008 à 20:55:06

G la solution mé pour windows xp (je c po si sa marche pour vista) alor tt dabord il faut refaire un compte ankama (vs meté niporte koi com passe et pseudo on sen fou) une foi le copmte validé telechargé dofus par le biet de votre compte crée le telechargement ne marche pa ignoré le ensuite vs alé ds les repertoir suivant (pour xp) surtou fete executé et pa enregistré pour le telechargement installé dofus pui donc une fois instalé allé ds les repertoire poste de travaille/diske local/programe fill/dofus upl enfin sur l icone upl (et non pâ up launcher) cliké droi sur upl et fete ouvrir une banierre dofus de telechargement aparaitera (ne cliké surtout pa sur patch en lien) les telechargement dure 1heure environs c long koi ^^ ensuite lorske c fini fete joué avant ke le conte a rebours tombe a 0 (vs avé 5 sec donc soyé present a la fiin de telechargement)et voila vs avé la baniere habituel vs vs conecté et tt va bi1 merssi pardon pour les faute dorthographe plus dinfo sur antraf@hotmail.fr ++

Répondre à antraf

13

lillos, le 16 déc 2008 à 18:31:21
  • +1

Voila jai un probleme sur la news version de dofus 1.26 jai un probleme dans linstalation sa me met up launcher a cesser de fonction reponder moi je sui demoraliser

Répondre à lillos

14

Angel, le 22 déc 2008 à 17:43:54
  • +1

Moi aussi meme probleme je lance dofus sa fe une mise a jour et sa me met UpLaunch Application a cessé de fonctionner
( jai vista)

Répondre à Angel

16

Glaive, le 30 mar 2009 à 18:22:57
  • +1

Moi j'ai la version beta 1.27 telechargé sur le forum mais quand je l'ouvre y'a une mise a jour est puis quand la maj et fini sa me met Up launcher a cesser de fonctionner Aider moi svp Je veux joué ^^

Répondre à Glaive

17

Glaive, le 30 mar 2009 à 18:27:46
  • +3

C'est bon j'ai trouver Cliquer droit sur l'icone nsuie ouvrir l'emplacement de fichier et lancer Uplaucher Ou _upl voila donc ++ Bon jeu :D

Répondre à Glaive

18

farabou123, le 17 mai 2009 à 13:49:52
  • +1

Stp g pa tre bien compri, tu pe me reexplike komen faire?

Répondre à farabou123

19

vivio35, le 15 jui 2009 à 17:29:42
  • +1

Sa marche toujours pas jai aussi essayer de mettre internet par proxy dofus sinstalle mais sa avance de 1% en 20m aider svp jai trop envie de jouer svp aider moi sa vai up launch a saisser de fonctioner

Répondre à vivio35

20

quentdof, le 3 oct 2009 à 09:23:47
  • +1

Bonjour, apres avoir installer dofus l'icone etait sur mon bureau, puis je l'ai suprimer , en allant sur le site de dofus je ne sais pas ou aller pour jouer merci d'avance .

Répondre à quentdof
Collection CommentÇaMarche.net