Dofus up launcher

Fermé
maxdu11 - Modifié par ngu_david le 7/07/2011 à 17:28
 Profil bloqué - 23 janv. 2011 à 09:23
Bonjour,j'ai 1 problème avec dofus 1.25,je n'ai pas toucher pendant 1mois a mon ordinateur portable et j'avais encore dofus 1.24,et quelque chose de nouveau et apparu après l'installation de la version 1.25. up launcher sa s'appelle.
je l'ai laisser tourner toute la nuit mais patiente... Je voudrais savoir s'il vous plait comment installer dofus sans le up launcher ? Ce problème viendrait-il de windows vista?
A voir également:

16 réponses

C'est bon j'ai trouver Cliquer droit sur l'icone nsuie ouvrir l'emplacement de fichier et lancer Uplaucher Ou _upl voila donc ++ Bon jeu :D
17
stp g pa tre bien compri, tu pe me reexplike komen faire?
0
voila jai un probleme sur la news version de dofus 1.26 jai un probleme dans linstalation sa me met up launcher a cesser de fonction reponder moi je sui demoraliser
5
pff nobi
0
nobi veu rien dire lol
0
taboun-mouk
13 juin 2010 à 21:19
oui mais Grosse noobie de "MeralSnake" veux bien dire un truc déssérvelé XD
0
Salut la version 1.29 a cessé de fonctionner car il y aurai une new version de dofus "Dofus 2.0 =D
0
moi j'ai la version beta 1.27 telechargé sur le forum mais quand je l'ouvre y'a une mise a jour est puis quand la maj et fini sa me met Up launcher a cesser de fonctionner Aider moi svp Je veux joué ^^
4
g la solution mé pour windows xp (je c po si sa marche pour vista) alor tt dabord il faut refaire un compte ankama (vs meté niporte koi com passe et pseudo on sen fou) une foi le copmte validé telechargé dofus par le biet de votre compte crée le telechargement ne marche pa ignoré le ensuite vs alé ds les repertoir suivant (pour xp) surtou fete executé et pa enregistré pour le telechargement installé dofus pui donc une fois instalé allé ds les repertoire poste de travaille/diske local/programe fill/dofus upl enfin sur l icone upl (et non pâ up launcher) cliké droi sur upl et fete ouvrir une banierre dofus de telechargement aparaitera (ne cliké surtout pa sur patch en lien) les telechargement dure 1heure environs c long koi ^^ ensuite lorske c fini fete joué avant ke le conte a rebours tombe a 0 (vs avé 5 sec donc soyé present a la fiin de telechargement)et voila vs avé la baniere habituel vs vs conecté et tt va bi1 merssi pardon pour les faute dorthographe plus dinfo sur antraf@hotmail.fr ++
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non c juste qu'il faut aller sur le site et le télécharger a cette adresse suivante
http://www.dofus.com/fr/mmorpg-gratuit/download

si il y a des questions sur dofus 2.00 mon expertise vous indiquera se qu'il faut
bon jeu
pikolino1
2
tu vas sur rpg paradiz
2
Profil bloqué
23 janv. 2011 à 09:23
Peut être quelqu'un peut m'aider ici alors ^_^' : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20581875-dofus-2-0#p20616193
2
nn,t'inquiéte c'est sur plusieyrs players (moi aussi --') est moi j'ai un XP donc c'est pas que sur vista,mais y'a la soluc a ton probléme sur le forum de DOFUS^^ A+
1
sacri-alexou
27 oct. 2008 à 12:31
j'ai le meme probleme je vais voir sur le forum dans quel catégprie faut t-il allez voir
0
Bonjour,

Je n'ai pas trouve la solution sur le forum de DOFUS.
Pouvez-vous m'indiquer où la trouver ou bien m'aidere à résoudre mon probleme.
Dans l'attente,
Cordialement,
Sophie
0
soussiah > souchotte
30 oct. 2008 à 11:09
salut tout le monde moi j'ai le meme probleme mais c sur Wakfu je lance le jeu il telechagre tout et il me met wakfu va redemarrer et il me mette UpLaucher ne fonctionne pas.
Au fait j'ai Windows Vista. Pouvez vous m'aider a le faire demarrer je vais voir sur le forum dofus .
a+
0
slt je ne trouve pa dna le forum ou allé je dessespere repon moi si vs pouvez svp

cordialement

a dofusien comme vs
0
sa marche toujours pas jai aussi essayer de mettre internet par proxy dofus sinstalle mais sa avance de 1% en 20m aider svp jai trop envie de jouer svp aider moi sa vai up launch a saisser de fonctioner
1
Salut...

Dofus 1.29 n'éxiste plus il faut donc installer "Dofus 2.0"

J'éspere avoir repondu a ta question "julianmorel66"
1
mai pour les erveur privée de doufus 1.29 on fait comment ?????????????
0
pareille pour moi c chaiant ca
0
pareille pour moi
0
moi j'ai demander à mon cousin qu'il m'envoye up laucher et sa marche alors fait de meme et s amarchera ;)
0
electroniix
15 nov. 2008 à 10:52
salu moi ossi sur dofus g le blem: Up Launcher a cessé de fonctionner..
Par contre pour wakfu g trouvé la solution:
faites clik droit sur licone wakfu,et faites "ouvrir l'emplacement du fichier" et ensuite cliker sur "_upl": c assez long mé sa marche!! mé pr dofus aidé moi (g windows vista)!!
0
maxdu11 > electroniix
16 nov. 2008 à 17:03
jai trouver la soluce. sur vista et xp.sur vista clique droi ouvrir l'emplacement du fichier et sur l'icone dofus.normalement sa s'ouvre
0
antraf > maxdu11
21 nov. 2008 à 19:37
jé le mm problem ke vs c chiant un pote mabo 1 mois sa me fou sa aidé moi ge vs en pri antraf@hotmail.fr merssi bonne chansse
0
il a juste tro de monde sest pas un bog
0
Moi aussi meme probleme je lance dofus sa fe une mise a jour et sa me met UpLaunch Application a cessé de fonctionner
( jai vista)
0
Bonjour, apres avoir installer dofus l'icone etait sur mon bureau, puis je l'ai suprimer , en allant sur le site de dofus je ne sais pas ou aller pour jouer merci d'avance .
0
julianmorel66 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009
26 déc. 2009 à 13:33
Boujour a tous je suis nouveau sur le forum.
Alors voila mon problème j'ai eu un macbook OS X version 10.6.

L'installation de dofus 1.29 c'est fait correctement.
Mais c'est quand je clike sur le bouton jouer qu'un message d'erreur s'affiche me dissant " UPlancheur a quitté de manière imprèvut" je n'est plus cas fermer dofus sa ne fonctionne pas

Merci J'espére que vous aurez des reponses claire a mon sujet
0