|
|
|
|
Bonjour,j'ai 1 problème avec dofus 1.25,je n'ai pas toucher pendant 1mois a mon ordinateur portable et j'avais encore dofus 1.24,et quelque chose de nouveau et apparu après l'installation de la version 1.25. up launcher sa s'apelle.
je l'ai laisser tourner toute la nuit mais patiente... Je voudrais savoir s'il vous plait comment installer dofus sans le up launcher ? Ce problème viendrait-il de windows vista?
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
G la solution mé pour windows xp (je c po si sa marche pour vista) alor tt dabord il faut refaire un compte ankama (vs meté niporte koi com passe et pseudo on sen fou) une foi le copmte validé telechargé dofus par le biet de votre compte crée le telechargement ne marche pa ignoré le ensuite vs alé ds les repertoir suivant (pour xp) surtou fete executé et pa enregistré pour le telechargement installé dofus pui donc une fois instalé allé ds les repertoire poste de travaille/diske local/programe fill/dofus upl enfin sur l icone upl (et non pâ up launcher) cliké droi sur upl et fete ouvrir une banierre dofus de telechargement aparaitera (ne cliké surtout pa sur patch en lien) les telechargement dure 1heure environs c long koi ^^ ensuite lorske c fini fete joué avant ke le conte a rebours tombe a 0 (vs avé 5 sec donc soyé present a la fiin de telechargement)et voila vs avé la baniere habituel vs vs conecté et tt va bi1 merssi pardon pour les faute dorthographe plus dinfo sur antraf@hotmail.fr ++ |